Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle Suite de Sécurité Orange

Elisa60
contributeur occasionnel
952  

Nouvelle Suite de Sécurité Orange

Bonjour, j'ai installé avec succès la nouvelle Suite de Sécurité Orange sur deux ordinateurs. Impossible de l'installer sur un 3e PC qui affiche "à risque", "cet appareil n'est pas complètement protégé", "la suite de sécurité n'est pas associée à un abonnement sur ce PC", "redémarrez l'appareil", "0 applications disponibles sur 2 installées". L'appareil est un ASUS sous Windows 10. Je ne peux ni désinstaller la nouvelle suite de sécurité que je ne trouve pas dans les applications téléchargées, ni terminer son l'installation. Quand je redémarre l'appareil je retrouve le message "à risque" et rien n'a changé. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Merci beaucoup.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Nouvelle Suite de Sécurité Orange

Bonjour @Elisa60 

 

ASUS sous Windows 10. " Vous avez Windows defender qui fait très bien le travail et qui est gratuit.

Pour désinstaller :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Nouvelle Suite de Sécurité Orange

Bonjour @Elisa60 

 

ASUS sous Windows 10. " Vous avez Windows defender qui fait très bien le travail et qui est gratuit.

Pour désinstaller :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

 

Elisa60
contributeur occasionnel
923  

Re: Nouvelle Suite de Sécurité Orange

Je vais essayer très vite votre solution qui va enfin résoudre mon problème.

Merci beaucoup!

Elisa60
contributeur occasionnel
857  

Re: Nouvelle Suite de Sécurité Orange

Bonjour jyjo29,

J'ai essayé la manip'.

Trois questions:

- Le lien de suppression ne détecte pas l'antivirus Kaspersky. Déjà désinstallé quand j'ai essayé d'installer la MAJ? Donc il faudrait que je désinstalle les résidus de la MAJ incomplètement installée?

- Dans la liste des logiciels installés sur l'ordi j'ai "Orange Agent" qui me dit "a détecté la Suite de Sécu Orange", "désinstaller la SdeS O pour désinstaller Orange Agent". Aucune idée de ce qu'est cet "Orange Agent" mais il détecte bien la SdeS O que je ne trouve pas dans la liste des logiciels installés. Faut-il désinstaller Orange Agent?

- J'ai déjà installé la MAJ sur 2 ordis sur lesquels elle fonctionne et sur la tablette sur laquelle je l'ai finalement désinstallée parce que je n'en avais pas besoin. Sur le premier ordi, j'ai comme message "vous pouvez protéger 2 autres appareils", sur le 2e ordi j'ai comme message "vous pouvez protéger 3 autres appareils". Et je n'arrive plus à afficher via la fenêtre de l'antivirus la liste des appareils protégés alors que j'y arrivais hier.

Je cherche des solutions à tous ces problèmes liés à la MAJ.

Merci encore pour votre aide...

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Nouvelle Suite de Sécurité Orange

@Elisa60 

 

Je n'en sais rien...moi Windows 10 = Windows Defender depuis le début et aucun souci.

======> 3900

Elisa60
contributeur occasionnel
814  

Re: Nouvelle Suite de Sécurité Orange

OK, merci, 3900 sans doute la meilleure solution...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne