Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle livebox 2016

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 265  

Re : Nouvelle livebox 2016

Je voudrais bien partir ailleurs mais seul Orange a fibré mon immeuble (j'habite dans une ville de 200000 habitants)

Orange le sait et peut ainsi imposer ses tarifs dispendieux car il a une longueur d'avance sur ses concurents en matiére de déploiement de la fibre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re : Nouvelle livebox 2016

Bonjour, @wanabi

 

Avant de raconter n'importe quoi, il faudrait te renseigner:

 

Oui il y a juste une période de trois mois (à réception des travaux : régles données pae l'ACERP) que l'opérateur d'immeuble doit attendre le temps de permettre aux autres opérateurs le désirant de se raccorder à l'installation. Passé cette période orange (dans ton cas) peut proposer ces offres commerciales. Les autres FAI par la suite pourront aussi proposer leurs offres une fois leurs  services disponibles dans ton immeuble (raccordement et activation de leur réseau) !!

 

Surtout si tu est dans une ville de 200 000 hat.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
isrever
contributeur occasionnel
2 215  

Re : Nouvelle livebox 2016


@sic29 a écrit :

Bonjour, @wanabi

 

Avant de raconter n'importe quoi, il faudrait te renseigner:

 


Si vous pouviez étaler votre science sans prendre ce ton hautain voire un tantinet agressif !!! Votre discours serait d'autant mieux écouté. 

 

@+1 @wanabi 

nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 133  

Re : Nouvelle livebox 2016

Pour moi aussi

Ville de 100 000 h

orange à fibré mon immeuble il y a 6 mois, et est pour l'instant le seul opérateur disponible

laetitia241
contributeur
2 105  

Re : Nouvelle livebox 2016

Entièrement d'accord je viens d'appeler pour demander à en bénficier et je dois changer d'offre pour la même offre mais plus chère et je dois débourser aussi 10€ de changement de matériel pour la livebox et 60€ pour le démo TV. Qu'elle HONTE alors que je suis cliente orange depuis longtemps.

wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 015  

Re : Nouvelle livebox 2016

@sic29

N'importe quoi tu dit , ca fait 3 ans qu'il y a la fibre made by Orange chez moi, et aucun autre opérateur à l'horizon et je doute qu'il y ai un autre opérateur avant un bon moment

Si je devais changer c'est evidement pour Free (plutot un retour chez Free dans mon cas)

La priorité de Free n'est pas la fibre mais le mobile

Donc pour l'instant je reste client pour l'agrume

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re : Nouvelle livebox 2016

Bonsoir, @wanabi

 

C'est bien ce que je voulais dire plus haut, s'il n'y a pas encore d'autre FAI c'est que cela ne les intéressent pas pécuniairement; dont fait parti Mr Free.

Autrement toutes mes excuses mais loin de moi "de prendre un ton hautain voire un tantinet agressif." dixit "isrever", je ne suis qu'un client comme toi et je ne travaille pas chez Orange.

 

Bonne soirée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cappy92
contributeur occasionnel
1 943  

Re : Nouvelle livebox 2016

Bonjour , je suis aussi interessé par cette nouvelle box , car l ancienne ne fait que planter , le wifi n est pas extra ordinnaire , je dois la redemmarer tous les 2 jours . Bon je viens de voir qu il y  avait une mise a jour je firmware de box je l ai fait , on verra si cela est mieux . Je suis tout aussi surpris par les tarifs pratiqués pour le remplacement , 10 euro je peux comprendre ca peut etre une participation au frais , mais60 je pensais qu il fallait l acheter!!! honteux C est le remerciement pour les anciens clients comme pour l avantage fidelité pour le renouvellement de portable qui est plus cher que pour un nouveau client........ navrant

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 917  

Re : Nouvelle livebox 2016

La fibre est devenu un luxe.

 

Donc 48 euros le premier forfait internet avec la livebox 4.

 

Celle avec la box d'un autre temps a 42 euros. Tout cela sans aucune option car tout est optionnel! pas de ocs ou deezer ou quelques chaines tv ( la concurrence en a bien plus de base) en plus rien. Et je ne parle pas des frais de changement de box pour clients actuels...

 

Orange a réussi a rendre la fibre inaccessible aux moins fortunés merci. Je n'ai pas vu de tels tarifs depuis le début de l'internet...

Jake72
contributeur
1 656  

Re : Nouvelle livebox 2016

Je suis dans le meme cas ... souscription il y a un mois.

 

Echange gratuit mais Frais de mise en service de la box de 50 euros ... Scandaleux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne