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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
L'arrogance et la suffisance de "fredolerouge" est consternante !
S'il pense que donner des solutions doit s'assortir par cette attitude il serait plus indiqué pour lui de fréquenter des forums à la hauteur de Q.I... au ras des pâquerettes !
Quant à sa maxime à 2 balles on peut la retourner par : la stupidité naturelle de ce monsieur ne doit rien à son intelligence tout à fait artificielle...
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PROBLÈME RÉSOLU !
Un modérateur : "Philippe" est intervenu efficacement pour régler mon problème.
Merci donc à ce forum suivi par Orange et son excellent service commercial.
Pardon d'avoir douté.
Mais il reste ce "fournisseur agréé" qui semble avoir un accès un peu trop facile aux facturations Orange...
Le nombre d'incidents générés par cette app. qui aujourd'hui encore me reste inconnue dans ses fonctions et ses offres suppose un bug qu'il serait bon d'analyser pour éviter que cela ne se reproduise.
En tous cas merci encore à Orange auquel je reste fidèle !
Michel
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
je suis aujourdhui victime de cet abonnement echopass. D'où vient- il ? J'ai pu semble t-il me désabonner . La facturation est elle maintenue ? A quoi correspond cet anonnement ? Merci des réponses
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Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
Bonjour @yp1
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
merci de votre intervention rapide .
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
Bonjour,
Je reçois depuis quelques semaines des sms d'un numéro "29010" m'informant "votre abonnement direct pass est renouvelé tous les samedi blablabla". Ne sachant pas ce que c'est je me suis rendu aujourd'hui sur mon espace client, et je constate que je suis débité toutes les semaines depuis début Juillet de 3,99€ ???!!
Savez-vous ce qu'est ce service "direct pass" à 3.99€ par semaines?? Je n'y ai jamais souscrit.
Comment faire pour le supprimer?
Merci pour votre aide.
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Re : PROBLÈME RÉSOLU !
1° désactiver internet + et contact+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
2° formulaires de contact
pour internet + http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
Pour contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199