Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

emge
contributeur
2 099  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

L'arrogance et la suffisance de "fredolerouge" est consternante !

 

S'il pense que donner des solutions doit s'assortir par cette attitude il serait plus indiqué pour lui de fréquenter des forums à la hauteur de Q.I... au ras des pâquerettes !

 

Quant à sa maxime à 2 balles on peut la retourner par : la stupidité naturelle de ce monsieur ne doit rien à son intelligence tout à fait artificielle...

emge
contributeur
2 077  

PROBLÈME RÉSOLU !

Un modérateur : "Philippe" est intervenu efficacement pour régler mon problème. 

Merci donc à ce forum suivi par Orange et son excellent service commercial.

Pardon d'avoir douté.
Mais il reste ce "fournisseur agréé" qui semble avoir un accès un peu trop facile aux facturations Orange...

Le nombre d'incidents générés par cette app. qui aujourd'hui encore me reste inconnue dans ses fonctions et ses offres suppose un bug qu'il serait bon d'analyser pour éviter que cela ne se reproduise.

En tous cas merci encore à Orange auquel je reste fidèle !

Michel

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 075  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

@emge 


Merci pour retour et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


yp1
contributeur
1 965  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

je suis aujourdhui victime de cet abonnement echopass. D'où vient- il ? J'ai pu semble t-il me désabonner . La facturation est elle maintenue ? A quoi correspond cet anonnement ? Merci des réponses 

Marre1
contributeur occasionnel
1 955  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bienvenu dans mon monde c'est éprouvant.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 933  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

Bonjour @yp1 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


yp1
contributeur
1 922  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

merci de votre intervention rapide .

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 921  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

@yp1 


Merci pour retour et bonne fin d'après midi.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Adolex
contributeur
1 860  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

Bonjour,

 

Je reçois depuis quelques semaines des sms d'un numéro "29010" m'informant "votre abonnement direct pass est renouvelé tous les samedi blablabla". Ne sachant pas ce que c'est je me suis rendu aujourd'hui sur mon espace client, et je constate que je suis débité toutes les semaines depuis début Juillet de 3,99€ ???!!

 

Savez-vous ce qu'est ce service "direct pass" à 3.99€ par semaines?? Je n'y ai jamais souscrit.

 

Comment faire pour le supprimer?

 

 

Merci pour votre aide.

 

Malibu
star
star
1 856  

Re : PROBLÈME RÉSOLU !

Bonjour @Adolex

1° désactiver internet + et contact+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

2° formulaires de contact
pour internet + http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
Pour contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne