Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Numéro de serie livebox 2

bruno36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 945  

Numéro de serie livebox 2

Bonjour! Suite a un conflit avec un voisin a qui j'ai eu la bêtise de prêté ma livebox 2 acheter sur internet et qui ne veut plus me la rendre, car affirmant que la live box lui appartient car orange le lui la loue. J'ai besoin de savoir si il est possible de connaitre le numéro de serie de la livebox utiliser que je lui est prêter avant que orange m'envoyer la nouvelle livebox play car elle n'est pas indiquer sur ma facture

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 914  

Re : Numéro de serie livebox 2

Bonjour @bruno36  Vous pouvez retrouver le n° de série de votre Livebox  sur le côté de  la boîte d'emballage de la box ainsi que dans le livret d'installation qui va avec. Sur le livret, à la toute dernière page  se trouve une étiquette autocollante  que vous avez peut-être aussi détachée pour la coller au début de votre livret à l'emplacement conseillé. Cette étiquette comporte  le n° de série de votre box, son identité et sa clé de sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
2 915  

Re : Numéro de serie livebox 2

Bonjour @bruno36  Vous pouvez retrouver le n° de série de votre Livebox  sur le côté de  la boîte d'emballage de la box ainsi que dans le livret d'installation qui va avec. Sur le livret, à la toute dernière page  se trouve une étiquette autocollante  que vous avez peut-être aussi détachée pour la coller au début de votre livret à l'emplacement conseillé. Cette étiquette comporte  le n° de série de votre box, son identité et sa clé de sécurité.

bruno36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 895  

Re : Numéro de serie livebox 2

Merci je regarde cela de suite..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne