- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR Client Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR Client Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Étant client orange sur un forfait mobile depuis 2012, j'ai souscris à une nouvelle offre Open Play 3 Go 4G/H+ pour avoir internet et la tv en plus depuis le 13/09/14.
J'ai également renvoyé ce coupon réponse d'une offre de remboursement de 15 € par mois.
http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-21-08-14.pdf
Premièrement, nous sommes d'accord que : ✓ être nouveau client internet Orange,
me permets de bénéficier de l'ODR ?
Deuxièmement, souhaitant savoir ou en était mon ODR, et ne pouvant avoir le suivi sur http://www.suiviodr.orange.fr/, j'ai donc porter une réclamation juste pour savoir ou cela en était.
Voici les deux réponses obtenus :
L'offre de remboursement pour bénéficier d'une remise de 15 /mois pendant 12 mois est à conditions d'être nouveau client avec portabilité de numéro. Nous avons le regret de vous informer que vous n'êtes pas eligible à cette promotion.
Aprés étude de votre demande, nous vous informons que vous ne pouvez bénéficier de l'ODR de 15 euros par mois, car vous n'etes pas nouveau client orange, votre ligne mobile ayant été crée en 2012.
Je vous remercie d'avance pour votre retour et vos réponses à mes questions,
Rémy V
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rémy59v,
Afin que je consulte votre dossier pour l'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Client Open
Bonsoir,
Personne pour répondre à mon intérrogation ?
Concernant le délai de prise en compte de l'odr je suppose qu'il faut que je sois patient, par contre j'aimerai être sur de la validité de celui ci...
Bien cordialement,
Rémy V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rémy59v,
Afin que je consulte votre dossier pour l'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Client Open
Dossier clos.
Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier validé le 19/09/2014, remise en cours
Juste pour ceux qui passent par là, soyez patient et logiquement votre ODR sera traiter dans les délais indiqué (8 semaines). De plus une réclamation sur le site ne sert à rien.
Merci à Romy pour son aide.
Bonne journée.