Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Client Open

Rémy59v
contributeur occasionnel
1 693  

ODR Client Open

Bonjour,

Étant client orange sur un forfait mobile depuis 2012, j'ai souscris à une nouvelle offre Open Play 3 Go 4G/H+ pour avoir internet et la tv en plus depuis le 13/09/14.

J'ai également renvoyé ce coupon réponse d'une offre de remboursement de 15 € par mois.

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-nouveau-client-21-08-14.pdf

Premièrement, nous sommes d'accord que : ✓ être nouveau client internet Orange,

me permets de bénéficier de l'ODR ?

Deuxièmement, souhaitant savoir ou en était mon ODR, et ne pouvant avoir le suivi sur http://www.suiviodr.orange.fr/, j'ai donc porter une réclamation juste pour savoir ou cela en était.

Voici les deux réponses obtenus : 

L'offre de remboursement pour bénéficier d'une remise de 15€ /mois pendant 12 mois est à conditions d'être nouveau client avec portabilité de numéro. Nous avons le regret de vous informer que vous n'êtes pas eligible à cette promotion.

Aprés étude de votre demande, nous vous informons que vous ne pouvez bénéficier de l'ODR de 15 euros par mois, car vous n'etes pas nouveau client orange, votre ligne mobile ayant été crée en 2012.   

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vos réponses à mes questions,

Rémy V

Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 593  

Re : ODR Client Open

Bonjour Rémy59v,

Afin que je consulte votre dossier pour l'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Rémy59v
contributeur occasionnel
1 618  

Bonsoir,

Personne pour répondre à mon intérrogation ?

Concernant le délai de prise en compte de l'odr je suppose qu'il faut que je sois patient, par contre j'aimerai être sur de la validité de celui ci...

Bien cordialement,

Rémy V

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 594  

Bonjour Rémy59v,

Afin que je consulte votre dossier pour l'offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

Rémy59v
contributeur occasionnel
1 535  

Dossier clos.

Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier validé le 19/09/2014, remise en cours

Juste pour ceux qui passent par là, soyez patient et logiquement votre ODR sera traiter dans les délais indiqué (8 semaines). De plus une réclamation sur le site ne sert à rien.

Merci à Romy pour son aide.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796609 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne