Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR Fibre: cablage ethernet point à point. De quoi s'agit-il?

coolbreeze
star
star
704  

Re : ODR Fibre: cablage ethernet point à point. De quoi s'agit-il?

Salut

 

à moins de prévoir pour les 10 ans à  venir, met du catégorie 5e, moins rigide, plus facile à poser, et surtout au niveau de la prise, il va falloir bien forcer pour que les câbles plus épais se sertissent bien , j'ai fait le test, j'ai demandé à un magasin de bricolage 20 cm pour faire l'essai, ben pas évident.

 

Je me suis rabattu sur du 5e, et avec les prises legrand en respectant le code couleur la prise est branchée en 5 minutes.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Radone
contributeur
690  

Re : ODR Fibre: cablage ethernet point à point. De quoi s'agit-il?

Salut,

 

La gamme moisaic à l'air bien conçu. Il existe des prises adaptés à chaque catégorie de câble. j'en déduis que si on associe le bon câble avec la bonne prise ça doit s'adapter sans trop de difficultés.

J'ai seulement un souci avec ma vieille boîte d'encastrement qui ne semble pas compatible avec leur systeme. je ne sais pas encore si je dois fixer le support des prises avec des griffes ou mettre des vis après avoir fait des trous dans le mur. De l'autre côté, il y a moins de problèmes, je mettrai une prise en saillie.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne