Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR pas remboursé...

Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

ODR pas remboursé...

Bonjour,

 

J'ai pu voir une offre de remboursement sous le thème "ODR ESTIVAL 2018" concernant un remboursement de 50€ sur les accessoires.

 

J'ai bien vérifié que les accessoires que je souhaitais (des airpods vendus à 179€) étaient éligibles. J'ai fais partie des 1000 premiers bénéficiaires (constaté grâce au décompte). J'ai vérifié à plusieurs reprises que tous les éléments étaient correctes et complets (factures etc).

 

Suite à l'envoi des documents, j'ai reçu un accusé de réception m'informant que j'aurais bientôt un nouveau mail de suivi de l'odr mais cela va faire un mois et je n'ai aucune nouvelle.

 

J'ai parlé à un conseiller qui m'a demandé de refaire une demande (plus possible la limite étant atteinte) et d'envoyer une réclamation à cette adresse aocestivale2018@tessi.fr mais je n'ai absolument aucune nouvelle.

 

J'ai déjà bénificer d'odr orange qui se sont toujours bien passées, je ne comprends pas ce mutisme

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: ODR pas remboursé...

Salut @Bouka37

 

Faut faire une relance via l'adresse que tu as posté,

à moins qu'un conseiller de passage pourra t'en dire

un peu plus en ce qui concerne ta demande .

 

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-odr-50e-ca-bouge-avec-orange--123653.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AchilleT
contributeur
1 037  

Re: ODR pas remboursé...

Bonjour,

Idem pour moi pour un drone TELLO.

J'ai envoyé un mail à l'adresse le 01/07 et depuis, silence !

 

canoux_1836
contributeur
975  

Re: ODR pas remboursé...

Bonjour

 

Idem pour moi. J'ai acheté une montre fitbit avec l'offre odr orange estivale 2018. J'ai contacté le service client qui n'était pas en mesure de me répondre. Comment faire? Quel recours?

johann
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: ODR pas remboursé...

Salut vous @AchilleT  / @canoux_1836

 

Vous avez déjà pris contact avec le service réclamation

par mail ou par " chat" ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AchilleT
contributeur
917  

Re: ODR pas remboursé...

Bonjour,

Je les ai contacté par mail et il m'ont répondu ceci :

"Vous avez souhaité participer à notre offre " ORANGE ESTIVALE 2018 " et nous vous en remercions.
Comme indiqué sur notre site https://odr-orange.fr/aocestivale2018/, cette offre est limitée aux 8000 premières inscriptions pour un achat à partir du 31 mai 2018.
Nous avons atteint le nombre de participations (soit 8000), par conséquent, votre participation ne pourra pas être pris en compte.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Orange."

 

Or, lorsque j'ai commandé le Tello, le compteur des 8000 n'était pas atteint. J'ai commandé le drone depuis le lieux de mes vancances et à mon retour, j'ai voulu remplir le formulaire qui n'était plus accessible!

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756409 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne