Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR pour Galaxy 5S

david400
contributeur
507  

ODR pour Galaxy 5S

Bonjour,

j'ai fait une demande ODR en ligne pour un galaxy S5. j'ai joint les pieces jointes comme l'indiquait le formulaire. j'ai trouvé la manip très rapide...

je suis allé ensuite sur le site pour vérifier... voir ci dessous

"Votre demande de remboursement pour le 06 XXXXXXXX est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines."

Qu'est ce que cela signifie? un dossier incomplet ? les pieces jointes ayant été très rapides a etre jointes justement... ou est ce une réponse générique qui en précède une autre plus personnalisée sur mon mel ?

Personne ne peut me renseigner en service client...

 

je vous remercie pour vos réponses


Solutions approuvées
505  

Re : ODR pour Galaxy 5S

Bonjour cela veut dire que odr et conforme et que tout les documents joint sont ok votre odr seras traiter prochainements un odr et généralement maximum sous 8 semaines ( en gros 2 mois) 

 

 

dans tout les cas suis le suivi de votre odr vous avez toutes les étapes acctullement votre odr en cours de traitement lorsque celuit ci seras validé vous aurez le message suivant 

 

ODR validé Bon pour facture OK ( date de la facture) donc tout cela et normale je vous rassure 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
506  

Re : ODR pour Galaxy 5S

Bonjour cela veut dire que odr et conforme et que tout les documents joint sont ok votre odr seras traiter prochainements un odr et généralement maximum sous 8 semaines ( en gros 2 mois) 

 

 

dans tout les cas suis le suivi de votre odr vous avez toutes les étapes acctullement votre odr en cours de traitement lorsque celuit ci seras validé vous aurez le message suivant 

 

ODR validé Bon pour facture OK ( date de la facture) donc tout cela et normale je vous rassure 

Cordialement, Jonathan
david400
contributeur
480  

Re : ODR pour Galaxy 5S

Merci bcp :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne