Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR refusée sans explications

surgeon84fr
contributeur occasionnel
1 086  

ODR refusée sans explications

Bonjour Orange.

 

Je viens vers vous car c'est la première fois qu'une ODR m'est refusée.

 

Samedi 19/11, on a acheté un GALAXY S7EDGE avec le casque GEAR VR. Facture à 377€ tout de même avec comme promesses 3 offre de remboursement:

1 - 20€ par SAMSUNG grâce à l'offre LET'S COVER (envoyée par courrier avec CODE BARRE ORIGINAL)

2 - 70€ par SAMSUNG grâce une offre qui n'apparait plus mais dont la limite était le 20/11 (envoyée par courrier avec CODE BARRE ORIGINAL)

3- 98€ remboursés par ORANGE pour l'achat du casque GEAR VR si on achetait un S7 EDGE et et qu'on était reparti pour 24 mois en client OPEN.

 

J'ai donc commencé par l'offre ORANGE en cliquant sur un lien fourni par la vendeuse et parce que pour cette offre on pouvait scanner les codes barres et les factures. (heureusement par ce que SAMSUNG demande les codes barres ORIGINAUX)

 

Pour faire bref, pour toutes les offres, j'ai fait ce qui est demandé :

- entourer les dates

- entourer les prix TTC (alors que les factures ne montrent dans le détail que du HT...donc calcul à faire même si ce n'est pas difficile, ca ne correspond pas)

- scanner les codes barres

- joindre les copies.

 cliquer sur ENVOYER....

 

J'ai reçu un mail de bonne réception de ma demande le 20/11.

Lundi 28, ORANGE m'envoi un refus sans explication, sans retour de mes documents et sans contact possible!!!

 

J'ai pu joindre la vendeuse qui me renvoie le même lien ... Mon souci : Je n'ai plus les CODES BARRES!!!!!!!

 

Je ne doute pas qu'un WEBCONSEILLER ORANGE pourra m'aider à solutionner mon cas car ça fait cher l'achat forcé pour des promesses non tenues ensuite.

 

Je suis un client ancien avec plusieurs contrats et là c'est mon premier mauvais écueil.

 

Cdlt

 

 

 

 [Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Re : ODR REFUSEE sans EXPLICATIONS

Bonjour @surgeon84fr ,



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

surgeon84fr
contributeur occasionnel
969  

Re : ODR REFUSEE sans EXPLICATIONS

Bonjour

 

suite à ce refus, je vous ai contacté par MP. Pas de réponse.

 

Comme dit en MP, j'ai retenté avec de nouveaux éléments (car soit-disant il en manquait...)..et HOP!!!! deuxième refus car de nouveau "soit-disant", ma facture totale n'est pas assez élevée!!! 547€ tout de même...

 

Un comble de lire de telles choses. J'ai gardé le mail de refus tellement c'est "gros"!!!

 

Je viens de retenter une troisième fois.. On verra bien. Ce sera la dernière...J'aviserai ensuite.

 

Bonne soirée.

 

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re : ODR REFUSEE sans EXPLICATIONS

Bonjour @surgeon84fr 


Pouvez-vous me confirmer vos Nom, Prénom et Numéro de ligne par message privé ?


Il semble que vous ayez en effet bien eu votre ODR de validé le mardi 13 décembre.


Cordialement,

Jean_Baptiste

surgeon84fr
contributeur occasionnel
911  

Re : ODR REFUSEE sans EXPLICATIONS

Bonsoir.

 

je vous ai envoyé les informations demandées cet après-midi par MP.

 

Dans l'attente.

 

cdlt

surgeon84fr
contributeur occasionnel
831  

Re : ODR REFUSEE sans EXPLICATIONS

Bonjour

 

je reviens pour que le sujet soit cloturé.

Après réclamation téléphonique, j'ai eu une aimable personne qui a pris en compte et effectué le remboursement. Celui-ci est bien apparu sur ma dernière facture (janvier).

 

Cordialement et encore merci Orange de la prise en compte compréhensive.

 

HARPAGON
contributeur
529  

Re: ODR refusée sans explications

La société SAMSUNG notifie des refuses des remboursements promotionnels  sans possibilité de s'expliquer . Ce sont des escrocs il faut boycotter les produits SAMSUMG.

HARPAGON
contributeur
524  

remboursement promotionnel refusé sans explications

La société SAMSUNG notifie des refuses des remboursements promotionnels  sans possibilité de s'expliquer . Ce sont des escrocs il faut boycotter les produits SAMSUMG.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne