- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFRE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis client orange internet + mobile et je vous contacte pour deux "problèmes".
Mon premier problème est le suivant. J'ai effectué cette semaine, l'ajout d'un contrat mobile 2h 100Mo. J'ai effectué la démarche au téléphone (3900) suite à une proposition faite le 30 novembre dernier. Lors de l'ajout du nouveau contrat mobile, j'ai très clairement indiqué que je souhaite garder mon numéro existant (que j'ai donné à mon interlocutrice) ainsi que le code RIO. J'ai fait répéter 3 fois le numéro que je voulais garder ainsi que le code RIO associé pour prise en compte.
Tout me semblait donc bon, mais à ma grande surprise aujourd'hui, je constate que le numéro de mobile indiqué depuis mon espace client orange n'est pas du tout celui que j'ai donné ! Je souhaite donc que orange effectue la modification sans frais supplémentaire suite à cette erreur venant d’orange. Je dois impérativement garder le même numéro, car c'est celui utilisé dans les cartes de visite, flyers, marquage automobile de ma femme.
Mon deuxième problème est le suivant. J'ai décidé d'ajouter un contrat mobile comme indiqué au-dessus, car orange m'a fait une proposition le 30 novembre pour payer abonnement internet fibre + mobile à 44,99 euros par mois contre 41,99 euros actuellement, mais sans mobile (même après12 mois). J'ai appelé le 3900 pour accepter cette proposition et a ma grande et agréable surprise, mon interlocutrice m'a indiqué que mon abonnement fibre + mobile serait même moins chère, notamment à 28,99 euros par mois (même après 12 ans). Je n'ai donc pas hésité pour accepter cette offre. Cependant, lorsque je regarde mon espace client, mon abonnement est à 52,99 euros par mois ! Soit très loin de ce qui m'a été vendu. C'est inacceptable.... je suis client orange depuis plus de 5 ans. Je n'ai jamais connu ça. Bien entendu mon interlocutrice m'a indiqué que je dois remplir a formulaire de remboursement mobile allant jusque 15 euros par mois. Malgré cela, 52,99€ - 15€, cela ne fait pas 28,99€. Je souhaite donc que orange me facture ce qui m'a été vendu. C'est-à-dire un abonnement internet fibre + mobile 2h 100Mo a 28,99 euros par mois.
Ma conversation avec orange a été enregistrée comme cela est indiqué en début d'appel. Je vous invite donc vous y référer svp. (appel du 10/12 à 11H55)
Dans l'attente de vous lire rapidement
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tony433
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE ORANGE
bonjour @Tony433
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE ORANGE
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je vais écrire via ce lien et voir si cela me permet d'avancer.
Encore merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tony433
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée