Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OPEN Supprimer rattachement forfait Mobile

Steven34
contributeur
378  

OPEN Supprimer rattachement forfait Mobile

Bonjour à tous,

 

Actuellement je suis en formule OPEN avec plusieurs mobiles rattachés à cette formule et je souhaiterai qu'un mobile puisse être détaché de l'offre.

 

En effet, il y a un mobile rattaché à cette offre qui n'a pas vocation à rester (il s'agit du forfait de mon ex compagne).

 

Suite à mon appel téléphonique ce jour auprès du service client, on m'informe que seul le titulaire peut effectuer cette démarche ?!

Etant le "propriétaire" du OPEN je ne comprend pas pourquoi je ne pourrai pas bénéficier du plein droit d'ajouter ou supprimer des lignes à ma bonne volonté, cela n'empêche pas le mobile sortant de continuer à payer ses factures ! 

 

En gros un pack OPEN c'est beau, mais la vie amène a certains changements (je ne pense pas être le seul dans ce cas), et ce pack OPEN doit pouvoir ce moduler fonction de ces éléments.

Je suis plus que surpris qu'un groupe comme ORANGE, se trouve au pied du mur face à ce genre de situation, qui apparait comme un vide juridique ?

 

Quel solution me préconisez vous ? 

 

Merci de votre aide.

 

Cdt, 

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : OPEN Supprimer rattachement forfait Mobile

Bonjour @Steven34 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Open, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne