- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remise commerciale non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise commerciale non effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise commerciale non effectuée
Bonsoir,
J ai le même problème que beaucoup d entres vous.
Fin de décembre 2019 je souscris 1 abonnement chez orange à 19,99 et le vendeur me prévient bien que 12 mois après mon abonnement va passer à 34.99 mais il me dit de ne pas m inquieter puisque je vais pouvoir modifier mon data pour le diminuer et rester a 19,99 sur 1 plus petit forfait sur du 10go. Depuis fin décembre je bataille avec vos services pour faire appliquer ce qu il m a été vendu en boutique. Il y a 2 semaines j ai eu 1 contact du service commercial qui m a confirmé faire le nécessaire et ce soir je viens de recevoir ma facture qui est bien évidement en erreur de 34,99!!!!! Merci d arreter de faire passer des informations mensongères afin de récupérer des clients quoi qu il en coûte !!!!
J attends une régularisation svp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise commerciale non effectuée
bonjour @Cc631
sans te faire trop d'illusion,fais une réclamation
cdt