- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OPTION MULTI SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPTION MULTI SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis abonné avec Open Play 30 GO et j'ai lu que la multi-sim était offerte mais avec 10 euros d'activation.
J'ai donc commandé cette deuxième sim et dans le récapitulatif de commande envoyé aussitôt par mail, je lis qu'il y a 5 euros par mois de prélever.
Alors option offerte dans le cadre de open play ou pas ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MATTHIEU12
Les offres et conditions ont évoluées , tu peux demandé confirmation
par "chat" via ton espace client /compte concerné/offre et options
si l'option multi-sim est toujours offerte .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @MATTHIEU12
Les offres et conditions ont évoluées , tu peux demandé confirmation
par "chat" via ton espace client /compte concerné/offre et options
si l'option multi-sim est toujours offerte .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .