Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Coup de pouce internet pour quelqu'un déjà souscrit à une offre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Coup de pouce internet pour quelqu'un déjà souscrit à une offre Orange
Bonjour,
Je me suis rendu en boutique pour basculer mon offre Orange Open ADSL 2H 100 Mo en l'offre coup de pouce internet, toujours en ADSL, le tout muni de mon attestation CAF concernant le quotient familial, car c'était le seul justificatif nécessaire.
Sauf qu'en boutique, on m'a dit non, car j'étais déjà chez Orange.
Et en plus on a tenté d'habiller ce refus d'autres choses qui n'ont pourtant rien à voir comme l'obligation de souscrire à une offre fibre, que j'étais dans une zone dégroupée, et autre foutaise encore.
Bref, pas très constructif, je suis reparti, mais j'ai écrit à la DGCCRF car ayant lu les mentions légales, il me semblait que Orange n'était pas dans les clous.
Mon dossier a été transmit à Orange et 3 semaines plus tard, fin avril, surprise, Orange (je ne sais pas qui), m'informe que je peux basculer en offre Coup de pouce internet et que ça ne pose aucun problème, en appelant au 3900.
Donc en résumé, j'aimerai savoir si une directive est passée aux conseillers Orange depuis peu pour faciliter la bascule de ceux qui sont déjà chez Orange. Ou si celui qui a répondu (à moi et à la DGCCRF), me roule dans la farine, en attendant le déclenchement d'une éventuelle enquête de la DGCCRF ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Et pour être précis, je souhaite basculer d'une offre Open en Coup de pouce internet, tout en restant en ADSL pour l'instant. Bref, un changement purement administratif pour Orange, mais financièrement significatif pour moi. Même si je sais que je vais devoir souscrire à un forfait mobile en sus du Coup de pouce internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Coup de pouce internet pour quelqu'un déjà souscrit à une offre Orange
Bonjour @zzzzzzzzzzz85
c'est le conseiller en boutique qui ne connait pas cette offre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Coup de pouce internet pour quelqu'un déjà souscrit à une offre Orange
Bonjour @zzzzzzzzzzz85
"Et en plus on a tenté d'habiller ce refus d'autres choses qui n'ont pourtant rien à voir comme l'obligation de souscrire à une offre fibre"
Pour toute modification de contrat dans une zone fibrée (donc si vôtre ligne est éligible à la fibre) seule une commande fibre est possible.
Et pour ça, le conseiller boutique n'a pas menti.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/03/2022 16h39 | |||
03/09/2023 22h24 | |||
26/05/2022 9h03 | |||
23/01/2023 23h39 | |||
19/10/2022 14h52 |