- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Livebox Play - Echange materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Livebox Play - Echange materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit le 25 août à l'offre Livebox Play ce qui implique un chagement de matériel (Livebox + décodeur) car je dispose de l'ancienne Livebox 2.
1/Le service client m'a dit de me rendre dans une boutique pour procéder à l'échange. Un conseiller via l'e-chat m'a dit d'attendre un sms de confirmation pour m'y rendre.
Comment se procède l'échange ?
2/ J'ai reçu un courrier d'orange daté du 24 août (la veille) me spécifiant qu'ils allaient me changer ma Livebox pour la nouvelle Livebox 4. Je risque donc de me retrouver avec 2 Livebox 4. Sachant qu'il faut redonner l'ancien matériel dans les 2 cas.
Puis-je ramener la Livebox 4 en trop en boutique ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans les boutiques il ont accés à votre dossier, donc en expliquant la situation, si une liveboxe vous a été envoyée ça va se voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans les boutiques il ont accés à votre dossier, donc en expliquant la situation, si une liveboxe vous a été envoyée ça va se voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :Restitution de ma livebox
Bonjour, suite à des problèmes immobiliers en Belgique, je suis contrains d'y résider plus de 5 mois. J'ai donc opté pour la résiliation de mon contrat avec Orange. Je reçois un mail émanant de vos services m'indiquant que je dois restituer ma livebox (ma maison en France n'a pas de voisin). Je vous propose d'acheter ma livebox, compte tenu que je reprendrai un abonnement Orange à mon retour. Cordialement Guy Salme