- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre commerciale et remises non mises en place
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre commerciale et remises non mises en place
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre Pack Open Up 50Go qui nous permettait de bénéficier de 15+5€ de réduction (nouveau client mobile + internet). Le vendeur de la boutique Orange de Lyon Croix-Rousse m'avait certifié s'occuper de tout. Il s'était engagé à remplir les odr lui-même et l'avait validé par retour d'email.
Nous recevons ce jour une facture totale pour 2 mois sans remises, donc avec un écart de 40€. Très mauvaise surprise.
J'appelle le service client facturation, le conseiller me valide que le vendeur n'a pas tenu sa promesse et m'annonce qu'il ne peut faire rien d'autre que me proposer 1 mois gratuit d'accès au Pack famille... Mais rien d'un point de vue remise comme attendu lors de la signature de contrat en boutique ! La faute restant à la charge d'un employé Orange, on m'envoie remplir en ligne l'odr pour mise en place sur les prochains mois sans la moindre rétroaction.
Nous sommes devenus client Orange pour cause de services déplorables chez la concurrence et voulions donc avoir un service client performant et ne plus avoir l'impression d'être pris constamment pour des pigeons. Le premier contact et constat est extrêmement décevant. J'en arrive à regretter mon choix qui au final ne m'apporte pas plus de qualité pour un prix bien plus élevé !
J'attends bien plus de sérieux et de qualité de services de la part d'Orange.
Si vous avez des contacts ou des moyens d'obtenir réparation des frais supplémentaires, je vous en remercie !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Shouka
Pour voir si tu as droit à une réduction, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Et au cas que, tu peux aussi le signaler au service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Shouka
Pour voir si tu as droit à une réduction, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Et au cas que, tu peux aussi le signaler au service réclamation .