Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre commerciale

stitcharea
contributeur
896  

Offre commerciale

Bonjour, voilà mon soucis, depuis novembre 2016, la fibre a été installée dans mon village situé dans l’Oise, cependant le seul fournisseur disponible à cette époque était SFR, j'ai sollicité Orange plusieurs fois pour passer à la fibre, pendant plus de trois ans, chaque fois on m'expliquait que ça n'allait pas tardé à arriver, l'année dernière en 2019, la fibre Orange était dans mon quartier, mais je ne pouvait toujours pas être relié, donc je perds patience et je me mets en contact avec Orange, le service commercial m'explique que c'est une histoire de quelques mois et pour me récompenser de ma patience m'offre une réduction de 10€ par mois pendant un an. Hier le 13 mai Orange m'installe enfin la fibre tant espérée, et deux belles surprises m'attendaient, la première :  je prends le forfait 2Gb (le plus cher) mais en réalité je n'ai pas  2Gb  mais 900Mo (super)

la deuxième  : ma réduction de 10€ qui n'avait pas encore couvert les 12 mois est annulée car j'ai changé d'offre, je pense que l'on se moque de moi, je suis profondément déçu d'Orange, une entreprise en laquelle j'avais une confiance aveugle.

Je suis dégoutté.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Offre commerciale

Bonjour @stitcharea 

 

Pour votre première " surprise " il suffit de savoir lire

La Livebox 5 peut distribuer jusqu'à 2 Gbit/s partagés de débit descendant (dans la limite de 1 Gbit/s par équipement) et jusqu'à 600 Mbit/s en débit montant entre plusieurs appareils.
Par exemple, lorsqu'un PC ou une console de jeux connectés en Ethernet consomment 1 Gbit/s, il reste encore 1 Gbit/s à partager en wifi entre tous les autres équipements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : Offre commerciale

Bonjour @stitcharea 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Offre commerciale

Bonjour @stitcharea 

 

Pour votre première " surprise " il suffit de savoir lire

La Livebox 5 peut distribuer jusqu'à 2 Gbit/s partagés de débit descendant (dans la limite de 1 Gbit/s par équipement) et jusqu'à 600 Mbit/s en débit montant entre plusieurs appareils.
Par exemple, lorsqu'un PC ou une console de jeux connectés en Ethernet consomment 1 Gbit/s, il reste encore 1 Gbit/s à partager en wifi entre tous les autres équipements.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : Offre commerciale

Bonjour @stitcharea 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Re : Offre commerciale

bonjour @stitcharea 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stitcharea
contributeur
741  

Re: Re : Offre commerciale

Bonjour, à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle d'Orange concernant mon offre commerciale, pourtant par deux fois j'ai envoyé mes coordonnées en message privé, on se serait moqué de moi???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Re : Offre commerciale

bonjour @stitcharea 

 

on va nommer le webconseiller @PatriciaZ  et si pas dispo ce sera un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne