Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

coolbreeze
star
star
2 246  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

@Thy k
C'est bizarre car le remboursement des 5 euros est déclenché justement par le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. As tu bien joint ta dernière facture mentionnant cette résiliation.
Cordialement
Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Thy-k
contributeur
2 238  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour,

Sur le site de suivi d'odr j'ai ça :

__________________________________

Votre Participation concerne : ODR de bienvenue Livebox/Open

Votre demande a été traitée le : 10-08-2015

Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok à compter du 25/08/2015

__________________________________

Votre Participation concerne : ODR nouveau client (churner)

Votre demande a été traitée le : 10-08-2015

Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok le 25/08/2015

 

 

Je comprend pas trop.. "remise sur facture", pourtant la facture de ce mois de septembre il n'y avait les 50€ ...

coolbreeze
star
star
2 224  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonsoir 

 

qu'entend tu par: Je comprend pas trop.. "remise sur facture", pourtant la facture de ce mois de septembre il n'y avait les 50€ ..

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Thy-k
contributeur
2 204  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour,

Eh bien tout simplement : il est écrit (sur le site suivi odr) "Remise sur facture" ... or, sur ma facture de ce mois ci je n'ai rien reçu...

 

 

coolbreeze
star
star
2 191  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

as tu essayé de joindre le service client, moi ma première facture était très élevé, j'y comprenais rien, et finalement, la personne m'a tout expliqué, reliquat du premier moi, puis avance du mois en cours.

 

des fois un appel résoud pas mal de chose plutôt qu'attendre un webconseiller, qui doit être bien occupé.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
AlBert38
incollable
incollable
2 078  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Hello,

 

il y a un petit détails technique a connaître qui peut être ton soucis, il y a un décalage entre le facture et la période facturée, c'est valable pour les consommations de type téléphonie, VOD, etc... mais c'est également valable pour les remboursements.

 

Le cas m'est arrivé avec des parrainages, le dossier était en cours de remboursement le 15-09, ma facture est arrivée le 20-09, mais la période facturé était du 13-08 au 12-09.

 

Après comme dit @coolbreeze un coup de fil au service client ne coûte [plus] rien, donc n'hésite pas à les appeler depuis ta box pour comprendre ta facture.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Verolution
contributeur
1 803  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour,

je n ai toujours pas reçu le remboursement de mes frais de resiliation.

le suivi ODR indique dossier conforme, ok pour remise le 17/11 soit il y a plus d un mois...

quand puis je espérer ce remboursement et sous quelle forme ?

est il déduit des factures Orange ?

cordialement,

coolbreeze
star
star
1 800  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

bonjour @Verolution

 

effectivement c'est deduit de la facture orange.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Stephmau
contributeur occasionnel
1 793  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour,
Je suis remboursé des frais de résiliation de mon ancien FAI ... 9 mois plus tard. Deduit des factures orange.
Content,
StephMau
Verolution
contributeur
1 742  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Merci Stephmau,

je comprends mieux car pour l instant je n ai eu que 16 euros en déduction de ma facture.

on est loin du compte...

bon dimanche et bonne année.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne