- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2019
11h52
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis nouvelle cliente chez orange depuis quelques semaines, j’ai souscrit à une offre open familly .
J ai fait toute les demandes de remboursement que orange m avait dit de faire en tant que nouvelle cliente et les demandes ont était accepter ( au total 180 euros de remboursement et cela est pas négligeable)
Mais j aimerais savoir comment cela se passe ? Les remboursements sont déduis des factures ou sont verser sur le compte courant du client ?
J ai fait toute les demandes de remboursement que orange m avait dit de faire en tant que nouvelle cliente et les demandes ont était accepter ( au total 180 euros de remboursement et cela est pas négligeable)
Mais j aimerais savoir comment cela se passe ? Les remboursements sont déduis des factures ou sont verser sur le compte courant du client ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-03-2019
11h58
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stefou49
un c/c des conditions
Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2019
11h58
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stefou49
un c/c des conditions
Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin