- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre livebox fibre non respectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre livebox fibre non respectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
9h07
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On m a accordé fin mars un abonnement livebox fibre suite à la fin de celui de livebox fibre zen, au même montant que l ancien 22,99€. J ai payé deux mois plein pot 42€ et on m à confirmé à deux reprises par des conseillers Orange que j aurai remise sur ma facture de juin !!! J ai reçu un mail en m indiquant que je reste a l abonnement à 42€ !! Il est or de question que je continue de payer cet abonnement à 42€. Mes conversations avec les deux conseillers sont enregistrées donc je ne payerai pas cet abonnement à ce prix quitte à aller au tribunal !!! C est du foutage de gueule !
On m a accordé fin mars un abonnement livebox fibre suite à la fin de celui de livebox fibre zen, au même montant que l ancien 22,99€. J ai payé deux mois plein pot 42€ et on m à confirmé à deux reprises par des conseillers Orange que j aurai remise sur ma facture de juin !!! J ai reçu un mail en m indiquant que je reste a l abonnement à 42€ !! Il est or de question que je continue de payer cet abonnement à 42€. Mes conversations avec les deux conseillers sont enregistrées donc je ne payerai pas cet abonnement à ce prix quitte à aller au tribunal !!! C est du foutage de gueule !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-06-2019
9h49
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lola78
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-06-2019
9h21
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox fibre non respectée
bonjour @Lola78
ton ancien abonnement fibre zen,ne bénéficiait il pas d'un avantage nouveau client sur 12 mois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-06-2019
9h40
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox fibre non respectée
On m avait proposé le nouveau abonnement livebox fibre au même tarif que l ancien pour me garder chez Orange et les trois conseillers que j ai eu au téléphone n ont fait que mentir sur cette offre qui allait s appliquer après les deux mois payer à taux plein. C est du racolage !!! Je ne payerai pas cette ultime facture et j ai résilié sans frais de résiliation je peux vous l assurer !! 😜
Posté le
06-06-2019
9h49
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lola78
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin