Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre open 10 go fibre et appel vers les mobiles a l'international

Ommyto
contributeur occasionnel
1 406  

Offre open 10 go fibre et appel vers les mobiles a l'international

Bonjour,

Je me permets de poster ici car j'ai une interrogation sur l'offre faite à ma mère qui a souscrit un forfait Open 10 giga plus l'option permettant les appels illimités des fixes vers les mobiles international (beaucoup de famille a l'étranger surtout au Royaume-Uni), ce qui lui coûtait, option incluse, environ 60€.

Elle a reçue la visite d'une personne s'occupant de la prise de rendez vous pour le raccordement de la fibre dans le village.

La personne lui a affirmé, après avoir vérifié sur son ordinateur, que ma mère pourra se débarrasser de l'option, étant donné qu'une chose similaire sera présente dans la nouvelle offre fibre et que cela lui coûtera moins cher par mois (avec une petite retraite tout est bon à prendre) avec l'offre open 10 giga "fibre".

J'ai décidé de vérifier et je ne vois nul part que ce forfait offre les appels illimités vers l'étranger. La personne a bien entourée sur le dépliant "appel fixes vers mobiles de France, Europe, usa et Canada illimités" mais cela est pour l'offre livebox up (ou Open Up, ce n'est pas clair).

La personne a t'elle fait une erreur? Où est ce moi qui ne comprends pas les info données sur le site et le dépliant ?

Cordialement,

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
1 390  

Re: Offre open 10 go fibre et appel vers les mobiles a l'international

Bonjour @Ommyto 

Effectivement, pour avoir les appels illimités du fixe vers les mobiles, il faut avoir une offre up (Livebox ou Open) ou alors souscrire à une option  1 heures vers les mobiles 3.00 € ou illimité vers les mobiles 5.00 €.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
1 391  

Bonjour @Ommyto 

Effectivement, pour avoir les appels illimités du fixe vers les mobiles, il faut avoir une offre up (Livebox ou Open) ou alors souscrire à une option  1 heures vers les mobiles 3.00 € ou illimité vers les mobiles 5.00 €.

Cdlt

Ommyto
contributeur occasionnel
1 368  

Merci pour la réponse rapide.

Donc la personne s'est bien trompée.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne