Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre open play 5go

TheCrocker
contributeur
1 031  

Offre open play 5go

Bonjour, je viens de souscrire cette offre et je semble disposer des chaînes Tv type OCS et BeIn

je me demande si c'est une option payante ou bien si c'est bien inclus dans mon offre

si quelqu'un dispose de la réponse je suis preneur!

merci !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re : Offre open play 5go

salut @TheCrocker

 

ce n'est pas inclus, mais à la mise en service de l'offre, il y a souvent des chaines normalement payantes visionnables gratuitement

 

elles seront "bloquées" automatiquement une  fois le premier mois passé et si tu veux continuer à les recevoir, il te faudra un abonnement au bouquet spécifique en question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re : Offre open play 5go

Salut @TheCrocker

 

Voir la liste des chaînes et les bouquets  qui sont en option

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151433/8161279/version/7/file/PDS_Z...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TheCrocker
contributeur
1 019  

Re : Offre open play 5go

Merci! Cependant les chaînes ocs et be in semblent en option or j'ai accès ... Bizarre ? Ou est ce inclus dans l'offre? Merci
TheCrocker
contributeur
1 018  

Re : Offre open play 5go

J'ai l'option tv 30 chaînes dans mon contrat? C'est quoi cela? Pas clair tout cela
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : Offre open play 5go

salut @TheCrocker

 

ce n'est pas inclus, mais à la mise en service de l'offre, il y a souvent des chaines normalement payantes visionnables gratuitement

 

elles seront "bloquées" automatiquement une  fois le premier mois passé et si tu veux continuer à les recevoir, il te faudra un abonnement au bouquet spécifique en question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TheCrocker
contributeur
1 000  

Re : Offre open play 5go

Merci Fredolerouge et Johann pour vos réponses!
Sympa!
Bon dimanche à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne