- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre open play avec ODR sur mobile OK et ODR sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open play avec ODR sur mobile OK et ODR sur internet NOK - une arnaque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis nouvelle chez Orange depuis mi septembre. La souscritpion à l'Open Play s'est effectuée par téléphone pour un abonnement de 62.99 €/ mois (3€ de location livebox inclus), la vendeuse m'a indiqué que je devais remplir les ODR, les renvoyer afin d'avoir 15 € de remise pour le mobile et 15 € pour l'internet. Donc une facture à 32.99 €/mois Ce que j'ai fait. Ok pour la remise sur mobile. Par contre, c'est le parcours du combattant pour la remise internet. La première fois, on m'a stipulé que le document joint n'était pas le bon, qu'il fallait 1ère page du contrat internet. Contrat non en ma possession soit dit en passant, puisque renvoyer à Orange tel que demandé lors de la souscription, et bien entendu pas d'exemplaire client. J'ai donc rappelé encore une fois pour avoir copie de ce contrat. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc rappelé encore et encore mais rien et à chaque fois le même leitmotiv me disant que les opérateurs téléphoniques n'ont pas de lien avec ceux qui gèrent les ODR.... mais bien sûr...
Bref, j'ai fini par renvoyer l'ODR avec TOUS les documents en ma possession en surlignant au fluo tout ce qui va bien. J'ai, avant de recevoir la dernière facture, rappelé pour demander au service facture si cette fois l'ODR avait bien été acceptée, la dame au téléphone m'a certifié que oui, pas de soucis. et là, je reçois la dernière facture et oh surprise, encore une fois seule la remise mobile apparait mais pas celle d'internet.
Depuis septembre il ne s'est pas passé un seul mois sans que je doive conctacter le service client (et je ne parle pas des appels pour avoir une nouvelle télécommande parce que la première ne fonctionnait pas!!)
Je dois dire que je suis patiente, très patiente même, mais là, j'ai atteint mes limites. Donc soit y'a quelqu'un qui prend sérieusement en charge mon dossier et me fait cette remise auquelle j'ai droit et qui a contribué à mon inscription chez vous, soit je me chargerai de prendre contact avec les autorités compétentes afin de signaler une pure et simple arnaque, une publicité mensongère.
Et pas la peine de me répondre qu'il faut que j'appelle le service client ou que je passe par le chat, ça a déjà été fait et personne n'est capable de résoudre le problème, tout le monde se renvoie la balle !!
Je peux dores et déjà vous dire que dès que mon engagement arrivera à son terme, je partirai ailleurs.
Une nouvelle cliente pas du tout contente.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
excusez-moi de revenir si tardivement. J'ai essayé oui. J'ai fini par appeler de nouveau le service client et je suis enfin tombée sur quelqu'un de professionnel. J'ai été ensuite transférée directement au service réclamation qui m'a mis en direct live la remise. Bon, j'ai juste passée 40 minutes au téléphone, mais ça y'est, tout est rentré dans l'ordre.
Melet39, excusez-moi d'avoir été désagréable. Au vu de la situation, j'étais très énervée, j'espère que vous me pardonnerez !
Je clôture donc ce sujet.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open play avec ODR sur mobile OK et ODR sur internet NOK - une arnaque !
bonjour @shaolinette
si l'acceptation es récente,un c/c
- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande
sinon contacte orange
par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open play avec ODR sur mobile OK et ODR sur internet NOK - une arnaque !
Bonjour,
non la demande n'est pas récente !! et par ailleurs une de vos collègue en plateforme téléphonique m'a dit que l'ODR avait été acceptée et qu'elle apparaitrait donc sur ma facture ce qui n'a pas été le cas.......
Et j'ai dit dans mon message intial que chat et tél n'y font rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @shaolinette
dans ce cas fais une réclamation comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai suivi votre conseil... même ça ça ne fonctionne pas !! pourtant tout est au vert !! A croire que c'est fait exprès pour dissuader les gens de se battre pour obtenir ce à quoi ils ont droit et continuent de payer et payer !!
Je peux vous dire que je suis vraiment furaxe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shaolinette
contacte le service client comme dit plus haut
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
OK donc si je comprends bien, on a beau écrire certaines choses, vous ne les lisez pas. Si j'ai besoin de rien, je fais appel à vous.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @shaolinette
nous sommes client comme toi,donc pas accès à ton dossier
demain éssaie d'avoir plus de renseignements
par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt