- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre promotionnelle non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre promotionnelle non respectée
bonsoir @JCB85520
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu, personne ne m'a contacté.
J'ai souscrit sur internet une offre promotionnelle à 22€99 et je suis facturé à 36€99 avec un engagement de 12 mois.
Cette maison est une résidence secondaire peu habitée, qui n'avais ni téléphone ni internet.
Je suis un nouveau client et je veux bénéficier de l'offre telle quelle était et est toujours proposée sur site Orange.
Je veux bien sur être remboursé du trop perçu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCB85520 ,
Afin que je puisse vérifier votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur
le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait 2 demandes de réclamation, sans résultat...
La derniere réponse:
Nous accusons réception de votre mail qui concerne la prolongation d'une remise. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai de réponse et pour la gêne occasionnée.
Nous comprenons tout à fait votre situation.
Toutefois, bénéficiant déjà de la promotion "Livebox" à -5 € par mois pendant 6 mois qui prendra fin le 20/11/2020, aucune autre réduction n'est présente sur votre dossier.
Nous ne manquerons pas de vous informer dès que cela sera disponible."
c'est justement ce que je reproche: qu'il n'y ait pas trace du renouvellement de la promotion Livebox -5€ sur 6 mois supplémentaires, comme me l'a "vendu" le téléconseiller d'Avril 2020...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Melml
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Mr, suite à plusieurs tentatives (ancien contrat résilié fixe et internet) juillet 2020 pas reçu facture. J ai contacté le conseiller, il a envoyé fin août début septembre (problème personnel familial décès) facture égaré mais d autres soucis. Reçu rappel facture vers le 12/13 octobre 2020 (délai 10 jours) le 23 octobre plus acces et je régularise la facture. Je contacte service commercial mais impossible de rétablir mes services. Aujourd'hui un conseiller me dit de souscrire une offre web Adsl mais impossible de finir la dernière manipulation (bizarre) je recontacte un conseiller qui me dirige vers un conseiller téléphone, tout est ok 27.99€/mois ald de 36.99€ et je viens de recevoir émail indiqué 36.99€/mois et 40€ frais activation et 41.98€ autre choses. J aurais jamais eu se problème si j avais eu ma facture papier début juillet ou dans mon espace client (je n avais plus accès car indiqué ligne coupé) je dois attendre la nouvelle ligne pour faire une réclamation ??? Merci Monsieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dajan
lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. J attends une nouvelle ligne fixe, internet tv téléphone. L offre sur internet impossible de finir la souscription et j ai du finir avec le conseiller au téléphone et je vois c est plus le même tarif. Je ferai une réclamation après. Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dajan
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- « Précédent
-