Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres

J3fF
contributeur
340  

Offres

Offres lamentables qui ne récompenses jamais les clients fidèles de dizaines d'années. Parcontre Orange fait des offres pour les nouveaux clients histoire de piquer les clients des autres opérateurs, mais ensuite aucune considération. C'est lamentable. Chez moi le mobile passe peu et mon débit internet est inférieur à ce qu'indique mon contrat, je paie deux fois plus cher que chez la concurrence, et ils ne font aucun geste commercial pour les clients fidèles.
Morale de l'histoire, résiliez vos abonnements, vous pourrez passer nouveaux clients et profiter d'offres enfin intéressantes. A moins que finalement vous vous plaisiez bien chez la concurrence 2 fois moins cher pour une qualité équivalente aujourd'hui. 
Surtout Orange, ne changez rien! Même vos employés sont conscients de ces procédés commerciaux et le déplorent. Profitez de votre renommé, pour le moment... mais plus pour longtemps.
J'attends toujours une offre commerciale à la hauteur, en attendant de me décider sur quel forfait choisir chez la concurrence.

[Edit : merci @J3fF  de ne pas écrire en gras]

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
332  

Re: Offres lamentables

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @J3fF 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Quand tu seras passé à la concurrence (et "Ceci ne nous regarde pas" sic) tu t'appercevras que la fidélité n'y est pas récompensée non plus.

La politique des offres est la même partout.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
J3fF
contributeur
274  

Bonsoir @Daniel35 

Je veux bien l'entendre même si je doute que ce soit pire.
Mais quitte à ne rien recevoir pour une fidélité...
free.png

jojo3007
star
star
235  

@J3fF  39.98€ pendant 1an puit 49.98€  apres tu pourra pleurer sur le forum de free gnnn gnnn gnnn il recompensse pas la fidelité

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
J3fF
contributeur
203  

@jojo3007 oui sauf qu'entre 80 euros aujourd'hui et 50 sans la réduc, une simple soustraction indique clairement quel est le meilleur prix. Au passage aujourd'hui j'ai "Jusqu'à 2Gbit/s partagés en débit descendant, Jusqu'à 600 Mbit/s en débit montant."
L'offre Free est moins cher et plus performante. Que dire ? J'ai pas regardé chez SFR mais dois y'avoir mieux que chez Orange.

Voilez vous la face si vous voulez. Parlez-moi du leadder du domaine si vous voulez, le leadder aujourd'hui à la plus mauvaise note des avis en ligne, vérifiez si vous voulez.

Certainement que pour résilier Orange va facturer des frais de folies, c'est ce que j'ai vu sur le forum. C'est une solution pour garder ses clients. Mais pas les garder par satisfaction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772718 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne