Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

On se moque de nous

FamilleGeneb
contributeur
386  

On se moque de nous

Bonjour à tous, comme tout le monde sait chaque année il y a de nouvelles offres. Cette année une offre internet+mobile 2 fois moins cher pour les nouveaux arrivants. Mais nous,anciens clients et vaches à lait, n’avons pas le droit d’y accéder! Après un appel aux services orange, on nous répond ouvertement que le service souhaite voir partir les anciens clients !!! Élu service client de l’année 2025!!!!!! Quelle blague !!!! J’espère que beaucoup ouvriront les yeux sur comment Orange nous considèrent…**** ….merci à eux pour cette valorisation !!

[EDIT : @FamilleGeneb Merci de rester courtois

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: On se moque de nous

Bonjour @FamilleGeneb 

Je suis prêt à te croire dès que tu auras apporté un début de commencement de preuve, un enregistrement audio de ta conversation serait un bon début.

Pour l'instant ton message est purement diffamatoire.
N'importe quel société de service payée par un concurrent d'Orange pourrait poster ce genre de message.

A priori, je pense que ton post est honnête, mais ce n'est pas une preuve.

Comme toi, je ne suis qu'un client d'Orange et je n'ai aucun moyen de pouvoir me faire une autre idée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FamilleGeneb
contributeur
330  

Bonjour PhilDur,

En ce qui concerne la conversation enregistrée, ils l’ont de leur côté car chaque appel est soumis à cette règle sauf si l’on ne l’accorde pas. Ce qui n’a jamais été mon cas car j’estime ne rien avoir à cacher. 

Par conséquent je ne crains absolument pas l’aspect diffamatoire, si ces derniers en doute je leur laisse le plaisir d’écouter mon dernier appel.

Je trouve cela triste que ces grandes firmes soit à l’abri de toutes suspicion et nous, travailleurs et payeurs, les suspectés 

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
289  

Personne ne te suspecte ... de quoi  que ce soit

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
walker4208
super fan
super fan
275  

Bonjour @FamilleGeneb 

@PhilDur 

Remarque  habituelle, réponse habituelle.

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Un-nouveau-client-est-mieux-consid%C3%...

Personnellement, client depuis plus de 40 ans de la DGT puis de France Télécom puis d'Orange, je n'ai jamais eu l'impression qu'Orange souhaite mon départ.

Qu'un conseiller client ait eu, peut être,  une parole peu commerciale et maladroite ne préjuge pas du comportement des centaines d'autres conseillers commerciaux. Ce n'est pas parce qu'un conseiller client me refuse une remise sur une offre, ou qu'il me refuse d'appliquer une offre pour un nouveau client, que j'aurai l'impression qu'il se moque de moi : il ne fait qu'appliquer les consignes de sa direction et je ne peux le lui reprocher. Quand à la direction commerciale d'Orange, elle a des règles assez strictes et les conseillers clients ont peu de marge de manoeuvre. C'est le cas chez un autre opérateur. Chez les deux autres opérateurs, des "négociations" sont possibles mais moins ouvertes qu'avant mais surtout les promesses ne semblent  pas toujours suivi d'effet et la stabilité contractuelle ne parait pas toujours garantie (euphémisme)... Tu peux aller tester tout cela ...

Dans tous les domaines commerciaux, ouvert à la concurrence,  où j'ai l'impression que "l'on se moque de moi", personnellement je vais voir ailleurs avec une réserve importante: m'assurer que je n'aurai pas, ailleurs, les mêmes comportements. Bouger uniquement par dépit n'apporte pas grand chose, si ce n'est de perdre son temps. Dans le cas précis, tous les opérateurs agissent ainsi : privilégier les nouveaux clients.

Sans oublier qu'actuellement (la  concurrence s'est bien réveillée en 2024 !)  il existe quelques opportunités pour les clients actuels chez Orange (comme ailleurs) parfois gratuite (augmentation des débits, dont j'ai profité), parfois et  ponctuellement des offres de remises  sur offres actuelles (rien reçu d'Orange et pas regarder : m'étonnerai que mes offres très anciennes soient concernées) ou sur nouvelles offres/produits (pas regarder non plus car je ne suis pas dans une démarche d'achat de quoi que ce soit).

Encore faut-il ne pas demander la lune et un dialogue courtois permet souvent de faire avancer les choses.

Tu choisis  ce que tu veux comme opérateur  : rester, partir, voyager, revenir ....mais dans le secteur Télécom; rester dans son fauteuil et prendre son téléphone ne suffit pas nécessairement à avoir ce que l'on veut. Il faut faire un peu plus d'effort.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

5319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne