Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open changement

Araxi
contributeur
1 053  

Open changement

Bonjour,

J'ai actuellement l'offre Open Play 5 Go avec mobile et je suis engagée jusqu'au 4 avril 2018. En effet, j'ai changé de portable il y a peu, mais je ne savais pas que cela m'engageait également pour mon contrat internet. 
Aujourd'hui, je pars de chez moi pour m'installer chez mon ami qui a déjà tout ce qu'il faut. Je n'aurais donc plus besoin de mon abonnement internet chez Orange. Si je résilie aujourd'hui, cela me coutera plus de 500€.

Ma question, est-il possible de désacoupler les abonnements mobile et internet pour ne garder que l'abonnement mobile?

Merci à vous.


Solutions approuvées
Araxi
contributeur
833  

Re : Open changement

Merci de vouloir m'aider. La solution est, comme vous l'avez dit, au bout de la ligne téléphonique, même si votre réponse est en partie erronée. Mais c'est la bonne volonté qui compte ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
1 042  

Re : Open changement

Bonsoir @Araxi

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Bonne soirée,

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Araxi
contributeur
921  

Re : Open changement

Merci pour votre réponse, mais cette page là, je pouvais la trouver toute seule. J'avais juste envie d'eviter de passer des heures à errer sur les pages commerciales Orange qui sont tout sauf claires, comme leurs offres d'ailleurs, alambiquées au possible. Il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que tout cela me donne la furieuse envie d'aller voir ailleurs. Dès mon désengagement, je file voir la concurrence.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re : Open changement

salut @Araxi

 

salut @Araxi

 

ce n'est pas la peine de t'en prendre  @Stavehord2 qui te proposait de l'aide

 

Dans ton cas, appelles simplement le service client, et demande la sépartion des offres, possible, mais peut être avec des frais

 

pour ceci :


@Araxi a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement l'offre Open Play 5 Go avec mobile et je suis engagée jusqu'au 4 avril 2018. En effet, j'ai changé de portable il y a peu, mais je ne savais pas que cela m'engageait également pour mon contrat internet. [...]


mais bien sur, depuis quand une offre globale fait elle un engagement séparé

 

Un offre = un engagement sur l'ensemble de l'offre

 

je crains que tu n'aies entendu que ce que tu voulais entendre, ou pire tu n'as pas voulu entendre/savoir, préférant ensuite rejeter la faute sur les autres.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re : Open changement

Hello @Araxi

 

Je suis daccord avec @fredolerouge, @Stavehord2 voulait juste vous aider ...

 

Pour repondre clairement à votre question, vous pouvez appeler le service client et demander directement la resiliation de votre offre internet qui ne vous coutera absolument rien car en fait vous etes engagé sur la partie mobile et non sur la partie internet ! Ils verront avec vous pour rechoisir un forfait mobile et vous donneront votre nouveau tarif mensuel.

 

Il ne vous reste plus qu à les appeler.

Araxi
contributeur
835  

Re : Open changement

Voyez-vous, je regrette un peu d'avoir posé une question sur ce forum. Comme tous les forums français, les participants donnent des réponses soit inutiles, soit erronées, soit pleines de jugements hatifs, soit les trois, sans essyer une seconde de faire fonctionner leurs neurones. Vous faites partie de cette dernière catégorie et votre jugement est totalement inintéressant et sans valeur. Vous devez avoir une vie bien creuse pour passer du temps à proférer ce genre d'ineptie. Mon Cher @Stavehord2, Je vous plainds ...

Araxi
contributeur
834  

Re : Open changement

Merci de vouloir m'aider. La solution est, comme vous l'avez dit, au bout de la ligne téléphonique, même si votre réponse est en partie erronée. Mais c'est la bonne volonté qui compte ...

Stavehord2
super fan
super fan
819  

Re : Open changement

@Araxi Je te plains d'avoir poser une question sur le forum. Je pense que tu n'es pas le/la bienvenue pour proférer ce genre de discours. La prochaine fois qu'un problème t'arrive, contacte directement le service clients. Pas besoin de demander de l'aide à la communauté: tu n'en auras point puisque tu estimes que nos réponses sont erronées

 

À bientôt (je l'espere pas)

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne