- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Open mini avec multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen mini avec multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon épouse a un portable ancien avec mobicarte orange et nous avons un contrat open mini (internet + ligne téléphonique + mon portable).
Je prévois de "migrer" sa mobicatre en forfait multiligne (1 H contrat bloqué 24 mois avec changement de portable pour 11,90Euros/mois).
Les portables proposés sont souvent mentionnés " à partir de 1 Euros"
Exemple Alcatel One touch POP C1.......mais on me l'annonce à ~30 Euros .. ( la transparence de prix ???)
Où peut-on trouver les prix réels de ces portables en fonction des offres ??
Dans le contrat reçu par courrier intitulé "de la carte prépayée au forfait" , je vois que je peux cocher une remise fidélité de 6 € /mois: puis-je en bénéficier si j'ai dejà une remise fidélité de 6€ sur mon offre OPEN mini (téléphone, internet...) .
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
la remise fidélité s'appplique pour chaque contrat
Donc pour l'offre open principale et sur les offres multi ligne
Pour le prix des mobiles, c'est un peu plus compliqué à trouver. Avec l'ancienne version de la boutique en ligne, c'était faisable facilement, mais là c'est plus difficile
Il faut choisir ton offre, valider le choix, et choisir le mobile. Le prix sera alors indiqué
Mais ne te fais pas d'illusions, avec une offre mini, les prix des mobiles seront plus élevés, tout va dépendre de ce que tu veux
Le plus simple est de passer en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
la remise fidélité s'appplique pour chaque contrat
Donc pour l'offre open principale et sur les offres multi ligne
Pour le prix des mobiles, c'est un peu plus compliqué à trouver. Avec l'ancienne version de la boutique en ligne, c'était faisable facilement, mais là c'est plus difficile
Il faut choisir ton offre, valider le choix, et choisir le mobile. Le prix sera alors indiqué
Mais ne te fais pas d'illusions, avec une offre mini, les prix des mobiles seront plus élevés, tout va dépendre de ce que tu veux
Le plus simple est de passer en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open mini avec multiligne
Bonjour
PUBLICITE POUR LES BOUTIQUES "TEL AND COM" ds le 63
- Accueil :
pas de siège pour aller plus vite et faire signer plusieurs contrats (car les commerciaux st payés à la
commission
- Les contrats
plusieurs contrats ( 3contrats signés le meme jour à la meme personne agée, dont 2 du meme opérateur : de belles commissions encaissées, mais à la limite de la légalité??
vente contrats assurances à 15€ par mois soit 180 € annuel (renouvelable automatiquement ???°