Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open mini avec multiligne

lucio
contributeur occasionnel
2 205  

Open mini avec multiligne

Bonjour,

Mon épouse a un portable ancien avec mobicarte orange et nous avons un contrat open mini (internet + ligne téléphonique + mon portable).

Je prévois de "migrer" sa mobicatre en forfait multiligne (1 H contrat bloqué 24 mois avec changement de portable pour 11,90Euros/mois).

Les portables proposés sont souvent mentionnés " à partir de 1 Euros"

Exemple Alcatel One touch POP C1.......mais on me l'annonce à ~30 Euros .. ( la transparence de prix ???)

Où peut-on trouver les prix réels de ces portables en fonction des offres ??  

Dans le contrat reçu par courrier intitulé "de la carte prépayée au forfait" ,  je vois que je peux cocher une remise fidélité de 6 € /mois: puis-je en bénéficier si j'ai dejà une remise fidélité de 6€ sur mon offre OPEN mini (téléphone, internet...) .

Merci d'avance pour votre réponse  

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re : Open mini avec multiligne

salut

la remise fidélité s'appplique pour chaque contrat

Donc pour l'offre open principale et sur les offres multi ligne

Pour le prix des mobiles, c'est un peu plus compliqué à trouver. Avec l'ancienne version de la boutique en ligne, c'était faisable facilement, mais là c'est plus difficile

Il faut choisir ton offre, valider le choix, et choisir le mobile. Le prix sera alors indiqué

Mais ne te fais pas d'illusions, avec une offre mini, les prix des mobiles seront plus élevés, tout va dépendre de ce que tu veux

Le plus simple est de passer en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 203  

salut

la remise fidélité s'appplique pour chaque contrat

Donc pour l'offre open principale et sur les offres multi ligne

Pour le prix des mobiles, c'est un peu plus compliqué à trouver. Avec l'ancienne version de la boutique en ligne, c'était faisable facilement, mais là c'est plus difficile

Il faut choisir ton offre, valider le choix, et choisir le mobile. Le prix sera alors indiqué

Mais ne te fais pas d'illusions, avec une offre mini, les prix des mobiles seront plus élevés, tout va dépendre de ce que tu veux

Le plus simple est de passer en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bobo2
contributeur
1 881  

Bonjour

PUBLICITE POUR LES BOUTIQUES "TEL AND COM" ds le 63

- Accueil :

pas de siège pour aller plus vite et faire signer plusieurs contrats (car les commerciaux st payés à la 

commission

- Les contrats 

plusieurs contrats (  3contrats signés le meme jour à la meme personne agée, dont 2 du meme opérateur : de belles commissions encaissées, mais à la limite de la légalité??

vente contrats assurances à 15€ par mois soit 180 € annuel (renouvelable automatiquement ???°

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

4889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne