Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open mini modif

Jess02
contributeur
739  

Open mini modif

Bonjour j'ai demander le 04/04/2016 la résiliation de mon accès ADSL de mon offre open mini tout en gardant le forfait mobile. La conseillère m'a dis que je n'avais pas de frais de résiliation par rapport à l'ADSL . seulement je me suis engager de septembre 2015 donc je n'ais pas encore 12 mois. Je comprends pas est ce que je n'ais pas de frais car je garde le forfait mobile ? Merci

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
730  

Re : Open mini modif

Bonjour,

 

Vous avez résilié la partie Internet Fixe de votre offre Open, il n'y a pas de frais de résilliation pour la partie fixe. 

 

Voila ce que disent les modalités de résilliations :

"Si vous avez souscrit à une offre Open après le 07/06/2012, vous bénéficiez, sans action de votre part, d'une remise sur votre forfait Open, dont seul l'accès mobile est maintenu. Nous vous conseillons de choisir une nouvelle offre mobile par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients au 3970 (1) (du lundi au samedi de 8h à 20h)."

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
731  

Re : Open mini modif

Bonjour,

 

Vous avez résilié la partie Internet Fixe de votre offre Open, il n'y a pas de frais de résilliation pour la partie fixe. 

 

Voila ce que disent les modalités de résilliations :

"Si vous avez souscrit à une offre Open après le 07/06/2012, vous bénéficiez, sans action de votre part, d'une remise sur votre forfait Open, dont seul l'accès mobile est maintenu. Nous vous conseillons de choisir une nouvelle offre mobile par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients au 3970 (1) (du lundi au samedi de 8h à 20h)."

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne