Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Deezer Premium avec LiveboxPlay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option deezer premium gratuite avec Livebox Play
Bonjour @hugodelp ,
Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant la facturation de votre option Orange Deezer
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne mobile concenré :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Sachez que si vous bénéficiez d’un tarif remisé, vous continuerez à en bénéficier, le nouveau tarif s’appliquera au terme de votre promotion.
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option deezer premium gratuite avec Livebox Play
J’ai répondu au lien comme demandé.
Merci @Alex de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option deezer premium gratuite avec Livebox Play
Bonjour @hugodelp,
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Nous avons remontée votre demande et vous invitons à attendre le traitement de la demande. Vous recevrez un suivi par sms.
Nous restons disponibles si besoin.
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option deezer premium gratuite avec Livebox Play
Bonjour @abikedia_
Merci pour votre action visiblement le point a été bien traité.
On verra ma prochaine facture.
Vous avez sauvez une résiliation de justesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option deezer premium gratuite avec Livebox Play
![]() | Bonjour, Pareil. Ayant des bugs sur Deezer avec mes sous-profils (mes filles), j'ai écrit à Deezer. Voici leur réponse : "Votre offre Orange Deezer Famille est devenue Premium le 31 août 2022. Orange doit vous en avoir informé. Ce n'est pas le fait de Deezer, comme votre facture est gérée par Orange." Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option deezer premium gratuite avec Livebox Play
Bonjour @Vd22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pack orange. Disparition de Deezer family
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je vous confirme que l'option Deezer Famille s'est arrêtée le 1er septembre. Vous ne pouvez plus en bénéficier avec votre offre. Vous conservez bien-sûr le Deezer Prémium inclus dans votre offre.
Pour continuer à profiter de la musique en illimité sur 6 profils indépendants, il vous faut changer d'offre et souscrire à la nouvelle option Orange Deezer Famille.
A l'arrêt de l'option Deezer Famille, les comptes des membres de la famille sont passés en version Freemium (gratuit) ce qui leur a permis de conserver leurs contenus musicaux (playlists, coups de cœur, titres téléchargés..) mais avec des coupures pub.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pack orange. Disparition de Deezer family
OK. Merci.
En fait, mes filles n'ont plus accès à rien : elles ont un message comme quoi,.elles n'ont pas l'âge !
Le mieux selon vous serait-il qu'elles copient leurs playlists de leurs sous-profils vers mon compte. Puis qu'elles les téléchargent sur leur téléphone afin de pouvoir les écouter ( pendant que moi, j'écoute simultanément mes playlists)?
Par ailleurs, avec quel type de média Orange nous a-t-il communiqué cette info?
Mail?
SMS?
Courrier postal ?
Merci.
Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pack orange. Disparition de Deezer family
Bonjour @Vd22
Une communication par mail a été envoyé en Juillet à tous les clients concernés en effet.
Si vous ne souhaitez pas changer d'offre et reprendre l'option.
En effet, il faut télécharger les playlists de vos filles sur votre compte, toutefois l'écoute en simultané ne sera plus possible.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/04/2022 14h45 | |||
18/07/2021 18h44 | |||
22/10/2022 10h58 | |||
01/03/2024 14h35 | |||
04/07/2022 13h03 |