Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange abandonne ses clients ?

md28
contributeur
776  

Orange abandonne ses clients ?

bonjour,

mon département vient d'être "fibré " en totalité .

la construction de la fibre  sur ma commune a été réalisée non par Orange mais par un le département dans le cadre d'un RIP réseau d'initiative public ,

je suis un abonné d'Orange de longue date. je dispose de l'Adsl à petit débit m'imposant l'usage d'une parabole por la TV d'orange. ma famille est ORANGE à travers ses 4 mobiles, les appareils connectés à la livebox comme les liveradios, tablettes, Homelive etc..

alors que SFR propose localement une offre commerciale qui sera effective au 15 mars pour le trés haut débit, Orange ne bronche pas. Aucune communication de l'opératuer historique vers ses clients laissés à l'abandon ;;; et à ses concurrents.

Renseignements pris on apprend qu'Orange n'a pas daigné acquérir de lignes pour le proposer à ses actuels clients.

qu'en est il ds discours prometteurs du dirigeant , stéphane Richard ?

 Que doivent penser les clients d'Orange: rester à l'age de pierre avec Orange ou basculer et contracter auprès de SFR; des réponses urgentes sont attendues . 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
746  

Re : Orange abandonne ses clients ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re : Orange abandonne ses clients ?

Bonsoir, @md28

 


@md28 a écrit :

bonjour,

mon département vient d'être "fibré " en totalité .

la construction de la fibre  sur ma commune a été réalisée non par Orange mais par un le département dans le cadre d'un RIP réseau d'initiative public ,



Quel département  ""departement d' Eure-et-Loir ..?"" et qu'entends "" en totalité"".

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

md28
contributeur
709  

Re : Orange abandonne ses clients ?

Bonjour,

 

il s'agit effectivement du dpt d'Eure et Loir où le syndicat issu du département, "Eure et Loir numérique",  équipe le territoire de la fibre hors des zones privilégiées par les opérateurs, tel Orange.

Bien sûr, le plan d'équipement est étalé dans le temps avec des zones trop éloignées pour accéder même demain , à la fibre.

 

la question est posée pour les clients d' Orange des communes dont le réseau est déjà équipé et qui devraient accés donc potentiellement à la fibre  ;

pourquoi l'opérateur Orange ne propose pas ses offres Fibre comme SFR ?

 

actuellement dans le département seuls  Chartres et ses alentours bénéficient des offres Fibre d' Orange alors que les discours chez Orange sont plein d'intentions pour étendre le réseau....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne