Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange arnaque?

Marre_desOrange
contributeur
874  

Orange arnaque?

Bonjour,

 

Je suis la détentrice d'une ligne orange Origami Play 8Go, sur ma facture est indiquée chaque mois : 60.99€

J'ai changé de forfait en mai 2015, et sur la même ligne affichant ce montant de 60.99€ est écrit que je suis engagée jusqu'en juin 2017, soit deux ans, soit 24 mois.

 

Alors, je suis allée voir les grilles tarifaires pour voir si je me faisais pas trop arnaquer, et il s'avère que je me fais bien arnaquer, et bien profond comme certains disent. Le forfait Origimi Play 8Go avec un engagement de 24 mois, c'est .... 54.99€ par mois!

 

Alors, puisque je paye comme si j'étais engagée que jusqu'en juin 2016, j'aimerais n'être engagée que jusqu'en juin 2016, soit dans 7 mois! Comme le vendeur de la boutique me l'avait annoncé!

 

Parce qu'il faudrait quand même que les factures correspondent à ce qui a été avancé! Déjà qu'ils m'ont fait sauter la remise de 30%!


Solutions approuvées
Marre_desOrange
contributeur
756  

Re : Orange arnaque?

Comment on fait pour supprimer le sujet?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
819  

Re : Orange arnaque?

Bonsoir @Marre_desOrange

 

Pour t'aider, il faut avoir accès à ton dossier.

Et pour ça, il faut etre employés Orange.

Ce qui n'est pas le cas de la plupart des contributeurs.

Alors, à part attendre qu'un webconseiller ( logo orange) passe par ce fil et prenne en charge ton dossier....

Ou passer par le service client.

http://contact.orange.fr/

Tu peux egalement passer par ton espace client pour faire une réclamation.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Marre_desOrange
contributeur
808  

Re : Orange arnaque?

Oui, en effet, c'est vrai.

 

Je suis passée par le service client via l'echat, et la conseillère m'a répondu que puisque j'avais la "remise fidélité" (la ligne a plus de 10 ans) j'étais au montant de 54.99€, donc un engagement de 24 mois, comme n'importe quel nouvel abonné non fidèle, ça lui est passé par dessus la tête que soit Orange est effectivement une arnaque :  Orange monte les prix pour ses abonnés de longue date avant de faire la soit disant "remise de fidélité" et prend donc les gens pour des coui******, soit c'est des voleurs.

 

Dans tous les cas, c'est un scandale!

 

Et oui, effectivement, je pense que je vais être obligée de faire une réclamation

Marre_desOrange
contributeur
757  

Re : Orange arnaque?

Comment on fait pour supprimer le sujet?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : Orange arnaque?


@Marre_desOrange a écrit :

Comment on fait pour supprimer le sujet?


Bonjour @Marre_desOrange,

 

Un sujet sur un forum public y reste à moins qu'il ne soit modéré par le modérateur.

 

Tu peux le fermer en cliquant sur "accepter comme solution" dans le post qui représente la solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne