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Orange m'a tué

Jérome-M
contributeur occasionnel
711  

Re: Orange m'a tué

Ok, tant que vous ne faite pas intervenir le technicien pour me débrancher à nouveaux, ça va. Mais du coup, suite à votre nouvelle demande, je fais quoi? j'attends jusqu'à quand avant de vous relancer? Lundi?

Ce matin j'ai reçu un courrier de votre part pour retourner ma Livebox avant le 22/09/2024, sinon je serai facturé 100 Euros, je fais quoi?

Cdlt, Jérome

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Orange m'a tué

@Jérome-M,

Je reviendrais vers vous dès que j'ai le retour du service de gestion. Malheureusement, je ne peux que vous inviter à patienter.
Concernant la demande de restitution de la Livebox, je m'en occupe, vous aurez ni à la rendre, ni de relance.
Je vous remercie de votre compréhension.
Patricia

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Jérome-M
contributeur occasionnel
650  

Re: Orange m'a tué

Bonjour,

Du nouveau ce matin, le téléphone de ma Livebox est revenue. Par contre sur mon portail Orange, je n'ai toujours pas d'offre, je suis toujours résilié. Vous m'avez dit "Concernant la demande de restitution de la Livebox, je m'en occupe, vous aurez ni à la rendre, ni de relance" mais depuis ce message, j'ai reçu un nouveau mail ( Réf.mail : 22763 ) le 31/08/24 à 05h34 qui me demande la restitution sous peine de facturation. Alors quand est-il aujourd’hui de la restitution et de la nouvelle demande de reconstruction de mon offre internet svp?

Cdlt, Jérome

Caroline_S
Webconseiller
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625  

Re: Orange m'a tué

Bonjour @Jérome-M,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Je constate que votre ligne a été réactivée ce jour ✅

La mise à jour depuis votre espace client devrait s'effectuer d'ici 24-48h.

Quand au matériel, je vous invite à ne pas tenir compte du mail de demande de restitution.

Je conserve votre dossier pour suivre son avancement et reviendrais vers vous en fin de semaine 🙂

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

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Jérome-M
contributeur occasionnel
608  

Re: Orange m'a tué

Bonjour Caroline,

J'ai récupéré un forfait "Livebox sans abo tel" sur mon portail Orange depuis mon message de ce matin.

Tout semble ok SAUF qu'il est à nouveau au prénom de mon grand père décédé en 1995....

Cdlt, Jérome

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Orange m'a tué

@Jérome-M,

Je vous remercie de votre retour et vais demander la correction 🤝

Pouvez-vous me confirmer votre date, lieu et département de naissance en message privé via le lien ci-dessous:

A tout de suite,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re : Orange m'a tué

@Jérome-M,

Je vous remercie 🙂

La modification peut être effectuée dès demain ✔

Je conserve votre dossier pour m'en assurer et reviendrais vers vous en fin de semaine.

Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

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Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re : Orange m'a tué

Bonjour @Jérome-M,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de notre échange 🤝

Je constate que la ligne est de nouveau en service ✅

Lors d'une reconstruction, la ligne est réactivée à l'identique c’est-à-dire avec les mêmes identifiants. C'est pour cela que celle-ci a été réactivée au nom de votre grand-père 😔

Nous avons besoin de recommencer la cession de ligne pour la mettre à votre nom j'en suis navrée 🙁

Je vous ai donc envoyé par mail, les modalités pour renvoyer tous les documents nécessaires.

Je vous présente mes sincères excuses pour tout ce désagrément et suis désolée de ne pouvoir modifier votre dossier manuellement.

Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas 🙂

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jérome-M
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : Orange m'a tué

Bonjour Caroline,
Je suis vraiment désespéré.
J'ai déjà envoyé tous les documents que vous me demandez à Lille.
Vous me dites que j'avais une ancienne offre qui n'existait plus depuis longtemps pour la ligne fixe et que c'est pour ça que j'ai été résilié de partout et même déclaré décédé. Il y avait déjà eu des erreurs de votre part à ce niveau.
Vous m'avez crée un nouveau contrat puisque mon numéro de client à changé et par deux fois la situation était revenue normale avec mon prénom et tout était parfait.
Et rebelote, il y a encore eu une erreur sur le prénom, ça ne fonctionne pas, il faut tout recommencer. Je suis stupéfait...
Cdlt, Jérome

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : Orange m'a tué

Bonjour @Jérome-M


Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vais me renseigner de mon côté afin de voir ce qu'il est possible de faire sans refaire une cession de ligne.

Je reviens vers vous demain dans l'après-midi, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.


Sylvie



 

Conseillère Spécialiste Commercial
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