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Orange m'a tué

Jérome-M
contributeur occasionnel
418  

Re: Orange m'a tué

Bonjour, Maryline

Oui, nous ne crions pas victoire mais c'est en bonne voie.

Nous ferons à nouveau le point par téléphone le 30/09.

Bonne journée.

Cdlt, Jérome

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Orange m'a tué

@Jérome-M 
Bonjour !

Je comprends aisément votre retenue vous portant à attendre ce rappel du 30/09 avant tout.

Notre équipe reste à vos cotés ici si besoin. 

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Orange m'a tué

Bonjour @Jérome-M 

Comme promis je reviens aux nouvelles.

Je constate que ma collègue de la réclamation vous a bien recontacté et confirmé aujourd'hui-même la régularisation de la facture qu'elle a annulée comme souhaité.

Je pense que cette fois-ci vous êtes enfin au bout de ce pénible contexte.

Je reste à votre écoute,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jérome-M
contributeur occasionnel
310  

Re: Orange m'a tué

Bonjour Maryline,

Oui mais non, ce n'est pas si simple. J'ai bien eu votre collègue au téléphone à 14h mais les factures ont du mal à se régulariser...je viens de vérifier celle qui nous pose problème, elle est toujours en instance avec mise en demeure de payer sur mon portail Orange. Je fais confiance à votre collègue et je prie le bon dieu pour ne pas être coupé à nouveau. Elle doit me re-téléphoner Jeudi matin. Je vous tiendrai informé.

Cdlt, Jérome

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Orange m'a tué

@Jérome-M 

Je comprends parfaitement vos réticences. La mise à jour de la facture va se faire suite à l'action de ma collègue en interne je vous rassure. Mais j'entends que vous préférez en avoir la preuve de votre coté. 

Je reste avec vous ici pour patienter à vos cotés comme promis.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jérome-M
contributeur occasionnel
218  

Re: Orange m'a tué

Bonjour, ça y est, je crois que je peux enfin le dire : "je suis ressuscité !!!"

ça aura pris un peu de temps mais normalement, tout est enfin en ordre grâce à la formidable Cécile P.

Merci à tous les intervenants sympathiques de ce post et bonne journée

Cdlt Jérome

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Orange m'a tué

@Jérome-M  Bonjour !

J'imagine votre soulagement d'en voir enfin le bout du tunnel.

Notre équipe se réjouit pour vous ! Je tiens quand à moi à souligner votre patience et votre bienveillance à notre égard.

Nous serons là si besoin et serons ravis de vous accompagner quelle que sera votre attente.

Belle journée !

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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