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Re: Orange m'a tué
Bonjour, Maryline
Oui, nous ne crions pas victoire mais c'est en bonne voie.
Nous ferons à nouveau le point par téléphone le 30/09.
Bonne journée.
Cdlt, Jérome
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Re: Orange m'a tué
@Jérome-M
Bonjour !
Je comprends aisément votre retenue vous portant à attendre ce rappel du 30/09 avant tout.
Notre équipe reste à vos cotés ici si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Orange m'a tué
Bonjour @Jérome-M
Comme promis je reviens aux nouvelles.
Je constate que ma collègue de la réclamation vous a bien recontacté et confirmé aujourd'hui-même la régularisation de la facture qu'elle a annulée comme souhaité.
Je pense que cette fois-ci vous êtes enfin au bout de ce pénible contexte.
Je reste à votre écoute,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Orange m'a tué
Bonjour Maryline,
Oui mais non, ce n'est pas si simple. J'ai bien eu votre collègue au téléphone à 14h mais les factures ont du mal à se régulariser...je viens de vérifier celle qui nous pose problème, elle est toujours en instance avec mise en demeure de payer sur mon portail Orange. Je fais confiance à votre collègue et je prie le bon dieu pour ne pas être coupé à nouveau. Elle doit me re-téléphoner Jeudi matin. Je vous tiendrai informé.
Cdlt, Jérome
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Re: Orange m'a tué
@Jérome-M
Je comprends parfaitement vos réticences. La mise à jour de la facture va se faire suite à l'action de ma collègue en interne je vous rassure. Mais j'entends que vous préférez en avoir la preuve de votre coté.
Je reste avec vous ici pour patienter à vos cotés comme promis.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Orange m'a tué
Bonjour, ça y est, je crois que je peux enfin le dire : "je suis ressuscité !!!"
ça aura pris un peu de temps mais normalement, tout est enfin en ordre grâce à la formidable Cécile P.
Merci à tous les intervenants sympathiques de ce post et bonne journée
Cdlt Jérome
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Re: Orange m'a tué
@Jérome-M Bonjour !
J'imagine votre soulagement d'en voir enfin le bout du tunnel.
Notre équipe se réjouit pour vous ! Je tiens quand à moi à souligner votre patience et votre bienveillance à notre égard.
Nous serons là si besoin et serons ravis de vous accompagner quelle que sera votre attente.
Belle journée !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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