Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange se moque t-il de ses clients ????

Oliv310
contributeur
632  

Orange se moque t-il de ses clients ????

Bonjour Orange !

Je me vois dans l’obligation d’intervenir ici car je suis très très déçu de la façon dont vous traitez vos client et moi plus particulièrement. Pour vous montrer que je ne suis pas un fake, je m’appelle Monsieur ******* *******et j’ai demandé l’ouverture d’une ligne le 14/01/2016 à la boutique Orange du magasin Auchan à Saix dans le Tarn (j’ai bien évidemment à disposition tous les documents inhérents à cette demande d’ouverture de ligne, numéro de la ligne support etc ...)

 

Environ une semaine après cette demande, un sous traitant d’ orange me donne rendez-vous (amplitude horaire de 4H) pour voir si la mise en service est possible. Mon épouse prend donc son après midi sans solde pour être à disposition de ces messieurs. Comme je le présentais, la mise en service n’est pas immédiatement possible mais le technicien nous informe qu’une paire est disponible et qu’une fouille permettra de raccorder notre maison au boitier de l’autre côté de la route (ma maison avait internet avant que je l’achète). Jusque là tout va bien me direz vous. La suite est plus compliquée. Quelques jours plus tard un autre technicien m’appelle alors que je suis au travail et m’indique qu’il est perdu et qu’il cherche ma maison. Je lui indique donc le chemin et lui signifie qu’une étude a déjà été faite, ce monsieur ne paraît pas au courant, le travail sera donc fait deux fois pour rien… Suite à cette nouvelle intervention, un sms d’orange m’indique que la mise en service de ma ligne est reportée au 22 Février (nous sommes alors le 20 janvier). Je prends alors mon mal en patience et je n’ai plus qu’à attendre la date butoir.

Et hier nous y étions, c’était le jour j et c’est avec une certaine fébrilité que j’ai attendu toute la matinée l’arrivée de la Sco…ec et devinez quoi j’avais bien entendu posé une journée, une nouvelle fois sans solde, pour l’arrivé de ces messieurs… ILS NE SONT JAMAIS VENUS !!! Lorsqu’à midi je me suis inquiété de ne voir personne arriver, je me suis permis de contacter Orange. Après d’énormes difficultés à les avoir, mon interlocutrice m’indique qu’effectivement la mise en service devait se faire ce jour et qu’elle ne comprend pas, elle laisse donc un message au service technique. Finalement le service technique me rappellera sans que je puisse répondre et me laissera un message m’indiquant mollement et sans le moindre mot d’excuse ni explications que la date est reportée au 10 mars entre 15 h et 17h. J’ai donc perdu une journée de boulot pour rien et il faudrait que je repose encore une après midi pour une hypothétique intervention. Le pire étant que depuis je n’arrive plus à avoir le service technique, que j’ai demandé à plusieurs reprise qu’on me rappel pour avoir des explications et que j’e n’ai même pas eu un mot d’excuse de la part d’orange. C’est proprement scandaleux. Résultat des courses depuis un mois et demi, nous avons perdu avec ma compagne deux jours de travail pour rien et cela ne pose aucun problème à Orange de faire attendre ses clients pour rien sans même les prévenir. BRAVO, vous êtes des champions !!!! Je passe sur le fait que ma femme est enceinte et qu’elle ne peut donc effectuer aucune démarche par internet … Nous sommes complétement oubliés et méprisés par orange, c’est une honte. N’étant plus engagés par nos opérateurs respectifs, nous voulions, ma femme et moi même passer nos forfaits chez vous mais je crois que cela n’arrivera jamais vu comment vous traitez vos clients …

À bon entendeur

 

Monsieur *******, un client oublié

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : Orange se moque t-il de ses clients ????

Bonjour @Oliv310,

 

Racconte ça à Orange ! Ici, ce sont des clients, cdomme toi !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fetou1985
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Orange se moque t-il de ses clients ????

Justement cela permet au client ou au futur client de montrer la réalité du service orange qui est déplorable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne