Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPRELEVEMENT ABUSIF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PRELEVEMENT ABUSIF
j ai été victime de prelevements abusif de la par d orange sous motif d un abonnement kidjo. Ils ne veulent pas me rembourser. Ce n est pas la première fois. Abonné depuis 15, je vais résilier cette fois. Mais est il possible de se faire rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRELEVEMENT ABUSIF
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai eu une personne au téléphone qui m a clairement fait comprendre qu ****************** et qu ils en ont rien a faire. Ils doivent prendre une commission dessus. 10e × 10M de personnes...************* est belle.
[Edit @juliano83 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @juliano83
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @juliano83
orange ne cautionne pas ce genre de site, ils leur donnent simplement accès à un mode de facturation (comme ta banque autorise un paiement par ta carte bancaire)
les sites sont sensés répondre à une charte précise, éditée par un organisme indépendant qui fait ce travail pour tous les FAI
et orange ne prend pas de commission au passage
maintenant, là où le conseiller a raison, c'est que ce genre d'abonnement implique un certain nombre de clics de validation de ta part et donc ça se fait rarement à l'insu de ton plein gré, tu es averti de ce que tu étais en train de faire
tu peux simplement faire en sorte que cela ne se reproduise plus
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la différence majeur, que ma banque me demande une confirmation de debit que je valide par mon code personnel et ne met pas de debit automatique à mon plein gré.
Donc il en est égal au fait de cautionner des pratiques plus que douteuses.
D'autre part, je connais mon activité sur internet, à 36 ans, sans enfants, je ne clic pas sur tout et n importe quoi, refuse au maximum les cookies...
Mais bon, apparemment, ces methodes ne vous choquent pas, triste société qui cautionne les abus en tout genre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Juliano,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @juliano83
tu es forcément avisé que tu es en train de souscrire et tu dois forcément valider la souscription (donc ton code de CB par analogie)
et cela n'a rien à voir avec les cookies
par ailleurs, dans les CGV et CGU que tu signes en même temps que ton contrat, tu es avisé de la présence de ce service et que tu peux le déactiver
d'où le conseil de le désactiver
ce qui me choque, c'est que les uns et les autres cliquent avant de réfléchir au lieu de faire l'inverse, et ensuite jouent la carte de l'innocence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est bien ce que je dis dans mon message, avisė de rien, d ailleur cliqué sur rien car mon utilisation est tres limitė, donc je le répète, à mon insu, de manière *******, et orange est fautif de cautionner de telles méthodes. ****************. J espère qu'il seront condamner !!!!
[Edit @juliano83 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/11/2021 10h22 | |||
28/01/2015 9h17 | |||
21/08/2020 19h15 | |||
12/02/2021 20h20 | |||
25/01/2023 17h53 |