- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Paiement indu sur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement indu sur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai voulu télécharger la mise à. Jour de Waze. On
m’a demandé de cliquer sur un n* et l’envoyer par sms. Tout de suite on m’a prélevé 4,50€ et j’ai reçu des jeux à faire sur mon tel. Je ne joue jamais sur mon téléphone. Et je n’ai pas eu ma mise à jour Waze
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @JulieMm19
où as tu téléchargé la mise à jour ?
si tu passes par le play store android ou apple, sur un appareil ad hoc, les mises à jour se font normalement sans avoir à donner quoi que ce soit
et qui "on" ?
PS : et le multi postage est proscrit, j'ai tout regroupé dans un seul fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler allopass 84071
Je voulais télécharger la mise à jour de Waze. Ai reçu un code pour l’obtenir. Je l’envoie comme demandé par sms On me prélève 4,50€ et on m’envoie des jeux sur téléphone. Je ne joue jamais sur mon tel ! Et je n’ai pas ma mise à jour waze
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @JulieMm19
où as tu téléchargé la mise à jour ?
si tu passes par le play store android ou apple, sur un appareil ad hoc, les mises à jour se font normalement sans avoir à donner quoi que ce soit
et qui "on" ?
PS : et le multi postage est proscrit, j'ai tout regroupé dans un seul fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement indu sur
On me reproche de ne pas avoir écrit bonjour mais je l’ai écrit déjà 2 fois pour expliquer le même problème et une page me renvoie toujours sur une autre même page. Laissez tomber j’irai chez orange
merci cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement indu sur
Bonjour @JulieMm19,
Je m'appelle Eugénie et peux vous renseigner concernant la facturation des jeux sur votre téléphone portable.
Pour cela, envoyez-moi un message privé avec vos informations personnelles.
Cliquez sur le bouton ci-dessous et indiquez :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Votre numéro de téléphone portable
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement indu sur
Bonjour @JulieMm19,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour en message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.🤝
Belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !