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Re: Panne internet
Bonjour @Thierry124
L'internet est véhiculé par votre ligne fixe. Cependant , votre ligne est suspendue commercialement, à votre demande. Tant que cette ligne est suspendue, l'internet ne pourra pas fonctionner et nous ne pourrons pas faire déplacer un technicien. Je vous invite donc à faire le le nécessaire pour activer votre ligne.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour Nicolas,
La ligne fixe était suspendu déjà depuis le mois de mars. La formule maison secondaire sert justement pour ca.
Depuis le 22/4 je n'ai plus d'internet et votre service technique a promis déjà 3 fois qu'ils allaient envoyer un technicien. Il n'est jamais venu.
Entretemps j'ai activé de nouveau la ligne fixe, malgrès que ca ne sert à rien parce que ca ne fonctionne pas non plus.
Qu-est ce que je peux faire pour débloquer ce problème?
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Re: Panne internet
Bonjour @Thierry124
Je vous remercie pour ce retour.
Effectivement depuis aujourd'hui la ligne est de nouveau en service.
La différence c'est que je peux désormais dépêcher un technicien sur le réseau. Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Vous pouvez suivre cette intervention via ce lien, et le numéro de dossier qui vous sera demandé est 269928930.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Hélas bienvenue au club !
Parti de chez Orange y a même pas un an pour les mêmes problèmes que vous, parti chez Free 5 mois qui au passage n a jamais fonctionné je retourne chez Orange est rien a changé !tous les ans comme vous, panne, rafistolage de la ligne et çà recommence !
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamath51170,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-ChristopheConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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