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- Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Merci mais je pense que vous faites une erreur de personne, parce que lorsque je suis le lien correspondant a mon problème, il est écrit qu il sera réglé le 31 janvier, donc un mois encore,.
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
re @atreide56
tu n'as pas dis quel problème tu avais
cdt
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour, deux rdzv à domicile m'ont déjà été proposés et annulés par vos services, générant deux demi journées de travail perdues pour moi.
Je serai de nouveau disponible malgré tout si quelqu'un accepte enfin de se déplacer et selon
vos disponibilités. Indifféremment matin ou soir, à partir de ce jour si je suis prévenu.
En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un troisième lapin..
Cordialement.
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo pour confirmation suite à ton message
cdt
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
Je comprends votre réticence à programmer cette intervention au vu de vos précédentes expériences.
Dans votre situation, l'intervention d'un technicien est nécessaire pour diagnostiquer le défaut et rétablir vos services.
📆 Je viens de programmer une intervention le lundi 08/01/2024 de 8 h à 13 h. Si celle-ci ne vous convient pas je peux la modifier avant demain 12h.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.
Le rapport d'intervention de notre technicien m'indique que le défaut est réparé.
Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de ma collègue.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23
comme tu n'as pas répondu,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Mon message du 19/12 (Panne)
Bonjour @P23,
Je vous contacte à nouveau concernant le suivi de votre dossier.
Le rapport d'intervention du technicien indiquent que vos services sont de nouveau opérationnels.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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