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Pas d'internet depuis 3 semaines

Jose232
contributeur
467  

Pas d'internet depuis 3 semaines

Bonjour à tous,

 

Je me permets de partager mon expérience avec Orange, en espérant que quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller.

 

Depuis le 17 octobre, je n’ai plus d’accès à Internet. Chaque semaine, on m’a assuré qu’il s’agissait d’un incident collectif, sans qu’un technicien ne soit jamais envoyé. Après trois semaines sans évolution, j’ai moi-même demandé l’intervention d’un technicien, qui est finalement venu aujourd’hui. Malheureusement, la situation ne s’est pas améliorée : ma Livebox continue de se connecter et se déconnecter sans arrêt.

 

J’obtiens un débit descendant qui atteint les 132 Mbps, mais la connexion reste extrêmement instable et inutilisable. À chaque appel au service client, on me propose simplement des rendez-vous téléphoniques ou de passer par le chat, sans solution concrète.

 

Je commence à envisager de résilier, mais je préférerais qu'une vraie solution me soit proposée. J’avais également demandé s’il était possible de passer de la Livebox 5 à la Livebox 6, pensant que cela pourrait améliorer la situation, mais on me demande de payer des frais supplémentaires, alors que je suis client depuis 10 ans et que cela fait trois semaines que je n’ai plus Internet.

 

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de situation ? Y a-t-il une solution que je n’aurais pas envisagée ? Merci d’avance pour vos conseils et votre aide.

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
412  

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines

Bonjour @Jose232 

 

Le technicien a-t-il bien confirmé qu'il s'agissait d’un incident généralisé ? Si c’est le cas, changer de box ne fera aucune différence.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Pas d'internet depuis 3 semaines

Bonjour @Jose232 

Je vous propose de vérifier si un incident collectif impacte toujours votre secteur.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Pas d'internet depuis 3 semaines

@Jose232 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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