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Bonjour,
Je voudrais souscrire au offre Livebox Fibre et j'ai bien trouvé mon adresse dans le test d'éligibilité.
Mais quand je dois rentrer mon adresse complet pour l'installation, il n'y a que l'escalier 2 et 7 dans la liste (j'habite à l'escalier 1).
Est-ce que je peux sélectionner l'escalier 2 dans cette étape et préciser ces informations dans le message pour le technicien ? Ou si non, comment je peux faire ?
Merci d'avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@jyjo29 @vietlm13 Merci pour votre retour.
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Portez-vous bien.
Franck_
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
Bonjour @vietlm13
Étonnant que l'immeuble ne soit pas entièrement fibré ?
Personne n'est fibré dans votre entrée ?
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
Bonjour @jyjo29 ,
Merci de votre réponse.
Le fibre a été raccordé dans ma résidence il y a seulement quelques mois. Il y a bien la plaquette installation Fibre Orange dans toutes les entrées. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a changé vers le fibre dans mon entrée.
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
Ca n'a pas l'air de marcher. Le site me demande de sélectionner un bâtiment mais il n'y a que 2 lignes vides.
Et si je prends une de ces lignes, il me dit que je suis éligible à la fibre.
Je pense qu'ils sont les escaliers 2 et 7 comme dans le site de souscription.
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
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Re: Pas de mon escalier dans l'adresse d'installation
Bonjour Franck_
Bon j'ai décidé de me souscrire quand-même et après j'ai demandé un conseiller de m'aider de corriger mon adresse.
Je ne vois pas encore la modifications sur le site de suivi mais bon j'espère que ça va aller.
Merci bien.
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@jyjo29 @vietlm13 Merci pour votre retour.
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Franck_