Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas très sympa ORANGE

lovestyle
contributeur
867  

Pas très sympa ORANGE

En plus de sa orange te cache la moitié des choses ....... on me dit que un technicien va se déplacer a nos frais et que sa me coutera seulement mon forfait par mois ..... je parle avec un gars au téléphone qui te parle comme un chien !!!! j'aimerais bien le voir en face car dèrrière un téléphone sa parle a haute voix et agressif mais quel comportement a ORANGE, en lui demandant de se calmer il me raccroche au nez, vous appellez sa des personnes correct chez orange ???? j'ai une facture de 136 euros ou sa dit que le technicien sa a couter une sommes énorme !!!!!!! après qu'on me dit que j'ai 1 heure de fixe via mobile et que je vois que j'ai fait que 13 minute via un téléphone sa te prend 3.52 euros ....... si orange n'arrange pas leurs cas je ferais le necessaires avec mon avocat car c'est abhérent de voir un comportement comme celui ci !!!! je suis chez orange en tant que particulier sa ce passe niquel mais alors en pro on t'envoie chier comme de la **bip** !!! en tout cas je vais pas en rester la.

3 RÉPONSES 3
julbandicoot
contributeur
858  

Re : Orange POURRI

Je suis moi même très exigeant avec Orange. J'essaye de ne pas trop hausser le ton mais je ne lâche pas le morceau avant que tout soit OK
Avant de dire que orange c'est pourri (c'est une remarque gratuite) commence par dire à quelle offre tu es abonné et quel est ton souci.
Ensuite parle meilleur à ton correspondant :ton but est de résoudre ton souci et d'obtenir un geste commercial si y a erreur pas de mettre un conseiller orange plus bas que terre
lovestyle
contributeur
856  

Comment veux tu resoudre se satané problème si le gars te raccroche au nez ??? je lui est parlé correctement justemen,t je suis très calme quand il y a quelque chose qui va pas mais quand on commence a mal me parler pendant tout l'appel au bout d'un moment le conseiller tu lui demande qu'il se calme etant proffessionnelle on en vois beaucoup des clients qui sont mécontent mais la de voir que orange te parle en haussant la voix et étant agressif, j'avais meme pas le droit d'en poser une de phrase !!!

aerotech
star
star
775  

Bonjour,

Vous n'etes pas tomber sur la bonne personne

Vous pouvez faire une reclamation ici :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Ca peut arriver de tomber sur une personne "mal luné", le mieux est de raccrocher et de rappeler pour tomber sur quelqu'un d'autre.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne