Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Spinebreaker 

Souhaitez-vous que j'active le Pass pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spinebreaker
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Re : 4gbox

Bonjour,

 

ça serait avec plaisir, puisque je n'y parviens pas, l'espace client ne me propose que le pass à 15€.

Merci !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 070  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @DeuxSept__,


Afin de faire le nécessaire concernant l'activation de votre pass 100go offert, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Spinebreaker 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soulx
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour, comme chaque mois, si vous pouviez me le réactiver. Merci.

Amarok55
contributeur occasionnel
978  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonjour,

Nouvellement abonné à l’offre 4G Home, je cherche l’option 100 Go gratuit, mais seule l’option 100 Go pour 15€ m’est proposée

Quelle est la marche à suivre ?

merci

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
958  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Spinebreaker 

Je constate, via un autre fil de conversation, que votre demande a été réalisée ce matin.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Re : Pass 100Go Flybox 4G

Bonsoir @Soulx

Afin que je puisse vous réactiver le pass, pouvez-vous juste me confirmer les 4 derniers chiffres de la ligne concernée ?


Je vous souhaite une bonne soirée.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laure_C
contributeur
906  

Re: Re : 4gbox

Même problème pour moi... Je suis en débit limité depuis hier soir, aujourd'hui je ne peux contacter personne et je n'ai pas accès au pass 100GO auquel j'ai souscrit. Serait-il possible de l'activer au plus vite? Et serait-il possible qu'il soit actif sans qu'on ait à le demander chaque mois? Je vous remercie.

melet39
Orange Star
Orange Star
892  

Re: Re : 4gbox

Bonjour @Laure_C 

 

malheureusement il va falloir attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne