- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass go Europe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go Europe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
j ai acheté un "pass go europe7jours" 2 semaines avant de partir a l étranger
il m est apparu valable jusqu au 24 juin dans mon suivi conso,puis est disparu de mon espace personnel quelques jours apres
comment savoir si il est encore utilisable?? peut on reporter sa date d utilisation??
et comment le mettre en service a mon arrivée a l étranger?
j ai une offre open mini
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Bonsoir
je vais passer trois jours en Espagne.C'est mieux activer le Pass Go Europe en accedant à mon Compte Orange par la wi-fi de l'hotel en Espagne ou c'est possible décaler le date d'activation et l'acheter, à l'avance, en France?
En combien de temps il va etre actif,une fois souscrite l'option?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
je viens d'arriver à londres, j'ai souscris un pass go europe 7 jours hier soir, mais il ne fonctionne pas.
y a t il quelque chose de spécial à faire sur mon iphone ? j'ai pourtant donnees cellulaire, 4g, donnees a l'etranger, et internet UE d'activé dans les reglages...
need help ! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Savez-vous comment activer l'option Internet Europe 3 Go / an depuis l'Espagne ? On n'arrive à accéder à internet. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Bonjour @Titi9 ,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre option.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go Europe
Bonjour @Kinder2,
Je vous propose mon aide.
Je vous rassure, vos proches qui seront en France métropolitaine pourront vous envoyer des SMS en toute gratuité.
Bonne journée,
AlexE