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Bonjour
Je souhaiterais passer chez Sosh, mon offre actuelle :
- Livebox Up Fibre
- Accès Internet Fibre jusqu'à 1 Gbit/s
- TV d'Orange : jusqu'à 160 chaînes TV incluses, dont 70 en Haute définition, Option Multi-TV
Je souhaite garder la même offre et options et surtout le débit, hors sur le site de Sohs j’ai l’impression que le débit de la fibre est inférieur. (300Mbit/s)
Pouvez-vous, svp m’informer, sur les différences si je passe chez Sohs avec mon offre actuel.
Le SAV via eChat ou Forum uniquement me convient
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Delpoir78 Bonjour,
Concernant le débit, a priori il ne doit pas y avoir de changement et vous conservez la relation digitale pour laquelle vous êtes habitué. Côté communauté, il faudra envisager de poster sur la communauté sosh bien que votre espace client vous permet de chatter en ligne depuis les rubriques dédiées que vous connaissez et , depuis lequel vous demanderez le changement d'offre.
Vous aurez en toute logique un changement sur le visuel de votre espace client et de l'intitulé de vos factures qui passera de l'orange a un rose "saumon" selon sensibilité visuelle.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner concernant les offres que nous commercialisons, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_
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@Delpoir78 Bonjour,
Concernant le débit, a priori il ne doit pas y avoir de changement et vous conservez la relation digitale pour laquelle vous êtes habitué. Côté communauté, il faudra envisager de poster sur la communauté sosh bien que votre espace client vous permet de chatter en ligne depuis les rubriques dédiées que vous connaissez et , depuis lequel vous demanderez le changement d'offre.
Vous aurez en toute logique un changement sur le visuel de votre espace client et de l'intitulé de vos factures qui passera de l'orange a un rose "saumon" selon sensibilité visuelle.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner concernant les offres que nous commercialisons, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_
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Re: Re : Passer cher Shoss
Merci pour votre réponse
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Re: Re : Passer cher Shoss
@Delpoir78 Bonjour,
Désormais client boite sosh, le cas échéant, postez vos demandes sur la communauté sosh.
Nous restons à votre écoute pour l'accompagnement de nos offres orange et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
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Re: Re : Passer cher Shoss
Bonjour en 2021 j ai contacter le Shosh et la réponse que j ai reçu était différente de la votre sur le débit. La réponse étant d 'un client Shoss je pense .
Mon engagement étant fini, je refait le tour des différentes offres .
Réponse du 17/02/2020
Concernant le débit, a priori il ne doit pas y avoir de changement et vous conservez la relation digitale pour laquelle vous êtes habitué.
Cordialement