Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Penalité restitution box

Kuraq
contributeur occasionnel
380  

Penalité restitution box

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier concernant une facture Orange de 300€. 

En fouillant un peu je me rends compte que ce sont des pénalités pour non restitution de matériel (en effet j'ai encore ce matériel). Je n'avais pas vu les mails à ce sujet que je découvre. Je comprends par ailleurs qu'il est impossible de déposer son matériel en boutique. Pas évident, sachant qu'il faut gérer l'envoi soi-même. D'ailleurs le carton d'envoi doit-il est celui d'origine du matériel ? Je ne l'ai probablement plus.

 

Est-ce qu'il est possible de s'acquitter de ces pénalités si j'envoie le matériel dès ce jour avec le bon d'origine? 


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Penalité restitution box

@Kuraq , 

Je viens de demander l'envoi du bon dédié au retour du matériel que vous devriez recevoir par mail sous peu.
Une fois que vous l'aurez déposé, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on sollicite le service réclamation au sujet de la facturation.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Penalité restitution box

Bonjour @Kuraq , 

Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet concerné par ce retour de matériel.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Penalité restitution box

@Kuraq , 

Je viens de demander l'envoi du bon dédié au retour du matériel que vous devriez recevoir par mail sous peu.
Une fois que vous l'aurez déposé, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on sollicite le service réclamation au sujet de la facturation.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kuraq
contributeur occasionnel
323  

Re: Penalité restitution box

J'ai bien reçu le bon par mail merci.

 

Je vous recontacte par message privé dès que l'envoi est fait !

 

Merci pour vos actions

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Penalité restitution box

@Kuraq , 

Je vous en prie. 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Penalité restitution box

@Kuraq , 

Suite à notre échange en privé, j'ai pu vous faire parvenir le bon de retour et vous m'indiquez avoir déposé le matériel ce jour. 
Comme convenu, j'ai validé le premier rendez-vous disponible avec le service réclamation pour le samedi 18/01 entre 08h et 09h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Je reste disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kuraq
contributeur occasionnel
230  

Re: Penalité restitution box

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

 

La facture et le prélèvement sont en date du 17, ce ne sera pas trop tard ?

 

Je verrai bien avec le conseiller sinon.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Penalité restitution box

@Kuraq , 

Dans tous les cas, l'ordre de prélèvement est déjà lancé et ne pourra pas être annulé. 
Vous pouvez éventuellement demander un rejet auprès de votre banque si nécessaire.
Le service réclamation quant à lui, en cas de retour positif et en fonction de la situation de votre prélèvement, annulera la dette ou vous remboursera les 300 euros.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kuraq
contributeur occasionnel
186  

Re: Penalité restitution box

Parfait, merci pour tous ces retours. 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re: Penalité restitution box

Bonjour @Kuraq,

Je reviens vers vous comme convenu et n'ayant pas encore de visibilité sur les conclusions du rendez-vous de ce matin. Me confirmez-vous avoir été contacté ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777030 membres inscrits 🧡

26164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne