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Bonjour,
je viens de recevoir un courrier concernant une facture Orange de 300€.
En fouillant un peu je me rends compte que ce sont des pénalités pour non restitution de matériel (en effet j'ai encore ce matériel). Je n'avais pas vu les mails à ce sujet que je découvre. Je comprends par ailleurs qu'il est impossible de déposer son matériel en boutique. Pas évident, sachant qu'il faut gérer l'envoi soi-même. D'ailleurs le carton d'envoi doit-il est celui d'origine du matériel ? Je ne l'ai probablement plus.
Est-ce qu'il est possible de s'acquitter de ces pénalités si j'envoie le matériel dès ce jour avec le bon d'origine?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Kuraq ,
Je viens de demander l'envoi du bon dédié au retour du matériel que vous devriez recevoir par mail sous peu.
Une fois que vous l'aurez déposé, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on sollicite le service réclamation au sujet de la facturation.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Penalité restitution box
Bonjour @Kuraq ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet concerné par ce retour de matériel.
Le tout en message privé ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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@Kuraq ,
Je viens de demander l'envoi du bon dédié au retour du matériel que vous devriez recevoir par mail sous peu.
Une fois que vous l'aurez déposé, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on sollicite le service réclamation au sujet de la facturation.
C'est bon pour vous ?
Anthony
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Re: Penalité restitution box
J'ai bien reçu le bon par mail merci.
Je vous recontacte par message privé dès que l'envoi est fait !
Merci pour vos actions
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Re: Penalité restitution box
@Kuraq ,
Je vous en prie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Penalité restitution box
@Kuraq ,
Suite à notre échange en privé, j'ai pu vous faire parvenir le bon de retour et vous m'indiquez avoir déposé le matériel ce jour.
Comme convenu, j'ai validé le premier rendez-vous disponible avec le service réclamation pour le samedi 18/01 entre 08h et 09h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Je reste disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Penalité restitution box
Bonjour,
Merci pour votre aide.
La facture et le prélèvement sont en date du 17, ce ne sera pas trop tard ?
Je verrai bien avec le conseiller sinon.
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Re: Penalité restitution box
@Kuraq ,
Dans tous les cas, l'ordre de prélèvement est déjà lancé et ne pourra pas être annulé.
Vous pouvez éventuellement demander un rejet auprès de votre banque si nécessaire.
Le service réclamation quant à lui, en cas de retour positif et en fonction de la situation de votre prélèvement, annulera la dette ou vous remboursera les 300 euros.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Penalité restitution box
Parfait, merci pour tous ces retours.
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Re: Penalité restitution box
Bonjour @Kuraq,
Je reviens vers vous comme convenu et n'ayant pas encore de visibilité sur les conclusions du rendez-vous de ce matin. Me confirmez-vous avoir été contacté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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