- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Plainte pour non service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte pour non service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @GazMaubec
merci du retour,malheureusement négatif on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Ce serait en effet bien d'obtenir quelque chose de positif, cependant, à ce jour, mes expériences ont toutes été mauvaises, évidemment tout va bien lorsque le service fonctionne mais je pense que vous devez juger une entreprise dans la façon dont elle gère les choses lorsque le service ne fonctionne pas et Orange semble être extrêmement mauvais avec cela, d'après mon expérience, ils ne disent pas la vérité et ne fournissent pas un bon support aux petits clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Soyons clair,
Que ce soit orange ou leur copains, ils n'ont rien à **bip** de vos problèmes de ligne et de raccordement.
Eux ils vendent et un point c'est tout.
Et pourtant sur les sites, c'est une longue litanie de :
"Services Client à votre écoute" " Des super Promos" " Des offres exceptionnelles" etc etc
Un grand foutage de gueule
Vous avez un problème ?
>> Merci de passer votre chemin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Pareil moi sa fait 8 mois, c'est incroyable mais vrai. Toute les semaines j'appelle le service client, je me déplace en boutique mais rien ni fait, personne me rapelle malgré le rdv fixé ect ect. La vraiment je sature, je vais porter plainte car c'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte pour non service internet
Bonjour
Je suis sans fibre internet depuis le 18 décembre 2020 je trouve cela inadmissible qu à l époque ou nous vivons d être dans cette situation,
Je suis en télétravail alors je vous raconte pas les problèmes que cela engendre, orange ce dit le premier fournisseur internet dans les petites communes mdr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte pour non service internet
bonjour @Laul-31
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plainte pour non service internet
Bonsoir @Laul-31,
Afin de vous apporter mon aide pour connaître les raisons de cette interruption de services Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne année 2021 de la part de toutes nos équipes.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour,
Depuis je n'ai plus d'internet donc plus de téléphone fixe, télévision pour les enfants. De plus j'ai perdu des journées de travail étant en télétravail, mon fils en distanciel pour l'école. J'ai appris que ma ligne a été écrasé cela fait la 2ème fois en 1 an. Des techniciens qui mentent en disant qu'il n'y avait personne alors que mon compagnon avait pris une journée pour recevoir le technicien. Tout les numéros qui j'appelle sont Black listés confirmé par un technicien. Et aujourd'hui j'étais censé avoir de nouveau ma ligne et la j'apprends quand j'appelle qu'un technicien est passé alors que nous étions là. Par-contre orange continue à me prélever en ayant toujours pas ma ligne. Au début j'ai demandé à être dépanné avec une zirbox comme on me l'avait proposé cela m'a été refusé. Il a fallu que je menace pour en bénéficier au bout de 4 semaines. Je commence sérieusement en avoir marre de orange ce sont des ************s. Ils veulent me pousser à résilier ma ligne mais je me suis renseigné et un huissier m'a déconseillé autrement je serai perdante. Je souhaite qu'orange me rembourse les 3 mois de prélèvement dont je n'ai pas eu internet et être dédommagé de tout ses désagréments et mensonges que l'ont m'a fait croire depuis 3 mois. Je suis arrivée à un point à écœurée d'orange. On ne peut même pas avoir un responsable. Tous des incompétents
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propose insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @Hibiscus2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Un technicien sous-traitant est enfin passé et je sais le fin fond de l'histoire. Il n'y a plus de place pour créer une nouvelle ligne alors on me fait miroiter depuis 3 mois. En refusant de me dire là vérité. Mais sa ne va pas s'arrêter là.