- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résiliation de contrat sans l'avoir demandé pour L...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun service et... Contrat résilié ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service... Et contrat résilié ?
bonjour @dan11iel22
merci de ton retour
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
rebelote orange vient encore de me retirer ma ligne ! 2eme fois en 3 semaines
toujours la meme chose
une personne qui était chez free un voisin a demandé a passé chez Sosh filiale de orange !
il habite sur le meme terrain ..
Pour la 2eme fois ils écrasent ma ligne pour lui donner et pourtant mon voisin a signalé de ""SURTOUT FAIRE attention !! "" que ce n’était pas moi qui demandait une résiliation et qu'il ne fallait pas résilier mon contrat
il leur a signalé le premier problème ..
Operateur n'en pas tenu compte !!
dans quel pays vivons nous pour qu'un simple appel ou un ,message puisse vous résilier votre contrat, il y a notre no de contrat... que Operateur doit demander... etc etc
donc comment se fait il qu'ils vous retirent votre ligne sans une preuve que c'est bien VOUS qui téléphonez !!
donc ORANGE EST DANS L’ILLÉGALITÉ !!!
cette fois ci ils devront prendre leur RESPONSABILITÉ ....
suivant eux il vont me remettre ma ligne dans les 48 h !!
attendons
nous verrons bien !!
ils sont allés TROP LOIN
on ne retire pas une ligne comme cela, sans des preuves de contrat, etc etc suivant un ami juge a la cour de Versailles ils doivent remettre la ligne dans les 48 h avec le même no etc etc et pas 5 jours !
question OU AVEZ VU QU'UN COUP DE TELEPHONE AVEC JUSTE L'ADRESSE sans le no d'abonné ou de contrat RÉSILIE VOTRE ABONNEMENT....
UNE HONTE UNE HONTE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dan11iel22
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus à part attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de contrat sans l'avoir demandé pour LA 2EME FOIS!!!!!
A tous les abonnés d'orange !! ....ATTENTION !!!!!
Ceci fait la 2eme fois en 3 semaine qu' Orange résilie mon contrat !!!
sans rien me demandé alors que je paye régulièrement mon abonnement..et que je n'ai pas résilié ma ligne!
Mon voisin habite sur la meme parcelle de terrain ,,
mon voisin a changé de FREE et a pris Sosh filiere d'orange !!!
A chaque fois qu'il demande une ligne a Sosh ,
ORANGE PENSE que c'EST MOI qui telephone pour changer Operateur !!!
Orange / Sosh ne demandent pas a mon voisin le no client !! RIEN !!
ils pensent que c'est moi et écrasent ma ligne pour la passer chez Sosh et la donner a mon voisin
DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS !!!!!!!!
OU AVEZ VOUS VU ,QUE N'IMPORTE QUI PEUT APPELER ET FAIRE RÉSILIER VOTRE CONTRAT SANS DEMANDER DE NO DE CLIENT OU NO DE COMPTE , CODE, MOT DE PASSE ,,,, ETC
JAMAIS UNE EXCUSE PAS UN PARDON RIEN DE RIEN !!!
TROP C'EST TROP !!! ca va aller tres tres loin !! 2 fois en 3 semaine ras le bol ...
un grain de sable qui fera sauter la machine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de contrat écrasement de ligne sans l'avoir demandé
A tous les abonnés d'orange !! ....ATTENTION !!!!! Ceci fait la 2eme fois en 3 semaine qu' Orange résilie mon contrat !!! sans rien me demandé alors que je paye régulièrement mon abonnement..et que je n'ai pas résilié ma ligne! Mon voisin habite sur la meme parcelle de terrain ,, mon voisin a changé de FREE et a pris Sosh filiere d'orange !!! A chaque fois qu'il demande une ligne a Sosh , ORANGE PENSE que c'EST MOI qui telephone pour changer Operateur !!! Orange / Sosh ne demandent pas a mon voisin le no client !! RIEN !! ils pensent que c'est moi et écrasent ma ligne pour la passer chez Sosh et la donner a mon voisin DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS !!!!!!!! OU AVEZ VOUS VU ,QUE N'IMPORTE QUI PEUT APPELER ET FAIRE RÉSILIER VOTRE CONTRAT SANS DEMANDER DE NO DE CLIENT OU NO DE COMPTE , CODE, MOT DE PASSE ,,,, ETC JAMAIS UNE EXCUSE PAS UN PARDON RIEN DE RIEN !!! TROP C'EST TROP !!! ca va aller tres tres loin !! 2 fois en 3 semaine ras le bol ... un grain de sable qui fera sauter la machine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de contrat sans l'avoir demandé pour LA 2EME FOIS!!!!!
A tous les abonnés d'orange !! ....ATTENTION !!!!! Ceci fait la 2eme fois en 3 semaine qu' Orange résilie mon contrat !!! sans rien me demandé alors que je paye régulièrement mon abonnement..et que je n'ai pas résilié ma ligne! Mon voisin habite sur la meme parcelle de terrain ,, mon voisin a changé de FREE et a pris Sosh filiere d'orange !!! A chaque fois qu'il demande une ligne a Sosh , ORANGE PENSE que c'EST MOI qui telephone pour changer Operateur !!! Orange / Sosh ne demandent pas a mon voisin le no client !! RIEN !! ils pensent que c'est moi et écrasent ma ligne pour la passer chez Sosh et la donner a mon voisin DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS !!!!!!!! OU AVEZ VOUS VU ,QUE N'IMPORTE QUI PEUT APPELER ET FAIRE RÉSILIER VOTRE CONTRAT SANS DEMANDER DE NO DE CLIENT OU NO DE COMPTE , CODE, MOT DE PASSE ,,,, ETC JAMAIS UNE EXCUSE PAS UN PARDON RIEN DE RIEN !!! TROP C'EST TROP !!! ca va aller tres tres loin !! 2 fois en 3 semaine ras le bol ... un grain de sable qui fera sauter la machine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 fois en 3 semaine qu'ils me coupent ma ligne
2 fois sans demander a la personne qui telephone no de contrat etc etc
c'est incroyable!!
Heureusement que j'ai su que c’était mon voisin qui avait changé d’opérateur et qu'il passait donc de Free a Sosh filiere d'orange,
il a bien SIGNALÉ que ce n’était pas moi
il a bien dit qu'il venait de chez FREE et savait que Sosh était une filiale d'orange et qu'il ne voulait pas que l'on me coupe ma ligne chez Orange comme la premiere fois !!
lui aussi est surpris que l'on coupe une ligne juste en donnant l'adresse sans le no de telephone et SURTOUT le NO CLIENT.
le pire c'est moi qui lui ai dit de passer a Orange et que c’était bien
JE REGRETTE !! JE REGRETTE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de contrat sans l'avoir demandé pour LA 2EME FOIS!!!!! san rien demander
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »