- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus d'accès internet - assistance Orange ineffica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès internet - assistance Orange inefficace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment recevoir une "vraie" assistance de la part d'Orange. Je m'explique:
- suite à un déménagement Orange devait m'installer la Fibre. Le technicien n'a pas réussi.
- afin de conserver un accès à internet, Orange m'a accordé temporairement un accès de 200 Go par mois sur mon portable.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 pour, d'une part, planifier la visite d'un technicien afin d'évaluer les travaux à effectuer pour raccorder ma maison à la fibre, et, d'autre part, m'assurer que mon accès internet de 200 Go sur mon portable serait maintenu.
L'assistance Orange s'est montrée pleine de bonne volonté et m'a assuré faire le nécessaire. Malheureusement à ce jour: aucun technicien de m'a rappelé et mon accès 200 Go a été coupé aujourd'hui.
J'essaie de contacter le 3900 depuis ce matin qui ne répond pas et surtout ne semble pas en mesure de régler mes problèmes. En effet, à chaque fois mes demandes étaient acceptées (je précise que j'ai appelé "plusieurs fois" en raison de l'absence de changement dans mon espace orange qui m'indiquait toujours la coupure le 15 mai, et en l'absence de rappel pour installer la fibre. Autrement dit je n'ai pas "harcelé" le 3900).
J'aimerais donc savoir qui peut faire quelque chose. Pendant ce temps je continue à payer mes factures mais je ne peux plus télé travailler.
Merci par avance à qui pourra m'aider, la situation devenant très difficile de mon côté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin provisoire de l'histoire. La dernière explication était manifestement la bonne: ma demande avait été prise en compte mais dans le contexte actuel Orange a eu besoin de 5 jours pour la mettre en service. J'ai donc à nouveau une solution de dépannage.
Donc même si tout n'a pas été parfait Orange a su au final régler le problème. En attendant la fibre, mais c'est une autre histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de l'histoire, enfin j'espère. Un chargé d'affaire est venu nous voir APRES avoir consulté les plans. Il a trouvé un accès sur notre propriété dont nous ignorions l'existence. Le technicien nous a raccordé aujourd'hui. Je croise les doigts mais tout à l'air de marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
bonjour @JeanBaptiste11
pour la recharge de ton mobile,voir ici
https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
Merci beaucoup! Je ne marque pas encore le problème "résolu" en attendant mais ça a l'air d'avoir été pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
Bonjour @melet39
Je voulais vous donner quelques informations sur la suite. J’ai donc utilisé le lien que vous m'avez donné mais ensuite le SAV d’Orange m’a rappelé (suite à mon précédent appel). Ils ont essayé de rétablir ma connexion, malheureusement ma demande via le lien les en empêchait. Ils ont donc annulé ma demande, demandé le numéro de ma carte SIM pour rétablir la connexion et puis… rien.
3 jours après toujours pas d’accès internet. Au total je dois désormais en être à la 10ème personne qui m’assure que mon accès sera maintenu ou rétabli sans que rien ne change.
Les conseillers sont aimables; ils me disent TOUS que mon accès sera rétabli, mais c'est à se demander s'ils essaient vraiment de résoudre mon problème. C’est franchement désespérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
bonsoir @JeanBaptiste11
merci de ton retour,on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
Bonjour,
Pour la première fois j'ai eu une explication. Apparemment le nombre de demandes est trop important et "l'automate" chargé de ma demande est saturé. On me demande donc d'attendre encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
bonjour @JeanBaptiste11
c'est la réponse automatique,pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
Pardon, je me suis mal exprimé. J'ai bien eu un conseiller Orange au bout du fil. Il m'a expliqué que ma demande était "en attente" actuellement car leur système n'arrivait pas à gérer l'afflux actuel de demandes. Après je ne sais pas ce que l'explication vaut, mais il y a manifestement un problème technique (celui-là ou un autre) puisque tous les conseillers m'ont assuré faire le nécessaire. Aucun ne m'a dit que je n'avais pas droit à ce service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet - assistance Orange inefficace
c'est vrais,car beaucoup d'interventions on été reportées pendant le confinement
bonne journée